13 juin 2009

samedi -3-


pointure ? ... 38

photo Lsingulière par D.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais comment rejoindre votre homme avec ces pieds liés ?

L singulière plurielle a dit…

@ Mota
ben ... sur les mains... sourire

doigt de miel a dit…

Hihi,
Je vois bien les brides mais...
où sont les chaussures ;-)
Bises

VéroPapillon a dit…

Supers pieds et...le cordon...il a migré ver le bas du corps ??
Bises de papillon

Lsingulière a dit…

@ doigt de miel
bientôt les chaussures ... rires
(attention les yeux)

@ Véro Papillon
le cordon c'est le même... de là jusqu'ici... sourire

Peel a dit…

Tiens... tu as le pied grec :-)

L singulière plurielle a dit…

@ mademoiz'ailes
à défaut de l'avoir marin... on ne peut pas tout avoir...

Agatha a dit…

Moi aussi c'est du 38 ! Seul point commun avec vous ! ;-) Car ils sont pas aussi beaux.

Agatha a dit…

Moi aussi c'est du 38 ! Seul point commun avec vous ! ;-) Car ils sont pas aussi beaux.

Monsieur a dit…

Jeu inutile mais 38 + 5 = 43 et non ce n'est pas ma pointure, moi c'est 42. Je vous embrasse et ils sont très mingons.

Lsingulière a dit…

@ Agatha
on parie ?

@ Monsieur
drôle de jeu ... sourire

Sophie a dit…

J'aime la marque du bronzage. C'est le genre de détails qui me touchent.

L singulière plurielle a dit…

@ Sophie
désolée de te décevoir mais c'est la lumière (heureusement pour moi... sourire)

Libertin a dit…

Très jolis pieds.
Leur seule entrave évoque déjà une belle histoire très sensuelle...

L singulière plurielle a dit…

@ Libertin
et ce n'est que le début... sourire