9 juin 2009

J'ai changé d'avis



sur les vibro...

quand celui-ci s'est posé
sur la corde
enroulée
autour 
de moi

j'ai vibré 
avec lui...

17 commentaires:

Philo a dit…

C'est assez drôle cette façon de changer d'avis lorsqu'on a goûté à ces joujous ... ;)

Gaspard a dit…

finalement suffit d'être suffisamment démonstratif !

Anonyme a dit…

Les jouets comme extensions de nos sens. Un plus, une nouveauté. De la joie de s'équiper en armes de précision. Tireurs d'élite.

Steph a dit…

J'ai lu sur una autre blog "tu fais voler en éclat mes certitudes"... j'ai trouvé cette phrase torride. Elle s'applique assez bien à ce billet, ne trouvez vous pas? ... je suis dans ma periode "citation", avez vous remarqué? :-)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
oui mais quand même c'était pour un couple diabolique... corde + vibro

@ Gaspard
finalement... pourquoi pas...

@ Mota
tireurs d'élite... j'adore.. sourire

@ Steph
oui j'ai remarqué... et je fais voler en éclats mes certitudes tous les jours un peu plus et ... tant mieux ...

Peel a dit…

Wouaaaaa c' est la gloire!
Je suis citée chez L singulière!

doigt de miel a dit…

Une très belle façon de changer d'avis ;-)
Bises

Lsingulière a dit…

@ Mademoiz'ailes
???

@ doigt de miel
tu sais c'qu'on dit... y'a qu'les imbéciles... sourire

Steph a dit…

petite explication de texte chère L, ma citation d'un "autre blog" était issue de celui de mademoiz'ailes. D'où l'expression de son plaisir. Ce n'est donc pas vous qui citiez la damoiz'aile, mai votre serviteur.

Peel a dit…

Merci, Steph, de ton explication de texte... C' était mon quart d' heure de gloire ;-)

Lsingulière a dit…

@ Steph, Mota

oui... je m'en suis aperçu ... après coup (si je puis dire) sur le blog de la susnommée... sourire

Peel a dit…

Steph, c' est Mota? Pfff... on me dit jamais rien, à moi...

Lsingulière a dit…

@ Mademoiz'ailes
oups... rires

(je crois que j'ai besoin de (grandes) vacances moi...)

Steph a dit…

euuuuhhhh chères vous deux, soit je ne comprends rien à rien (ce qui est fort possible), soit il y a erreur sur la personne mais je tiens a dire que je ne suis pas Mota... je ne sais pas qui est cette personne.
Et ce com est écrit au strict 1er degré. :-)

Lsingulière a dit…

@ Steph
oui ... lire mon com précédent... rires
et puis c'est pas parce que je juxtapose deux noms que les deux personnes sont les mêmes... sourire

Peel a dit…

Houla... je crois bien que je vais me recoucher, moi... :-)

L singulière plurielle a dit…

@ mademoiz'ailes...
oui c'est un vrai dialogue de sourds... doux rêves...