17 décembre 2008

1 + 1 = 3



F. est sensuel, il me parle de mes fesses et nous faisons l'amour.  
Je l'aime pour la légèreté, les frôlements, les caresses, la douceur, la lenteur, la saveur, les jeux , ses attentions, son imprévisibilité, son humour, son sens du partage, ses yeux qui brillent...


B. est sexuel, il me parle de mon cul et ensemble nous baisons. 
Je l'aime pour la virilité, son animalité, sa façon de mettre la langue PARTOUT, la précipitation, la force, sa douceur - aussi ! -, le mâle (sans rien de péjoratif... bien au contraire !), ses yeux qui brillent...

Bien sur que non ! Je ne choisis pas....

20 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est peut-être plus pratique d'être tout l'un ou tout l'autre, plutôt qu'un savant mélange des deux !
Vous me faites douter là...

Victor Vilain a dit…

Ah bon, tu aimes Faudel et Bénabar, chacun ses goûts.

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
si je trouvais un seul homme doués de ces deux aspects je l'échangerais volontiers contre ces deux-là ... :-)

@ Boris
t'en as d'autres ?

Anonyme a dit…

Et encore vous êtes loin d'avoir passé en revue tout l'alphabet... ^^

Anonyme a dit…

Oupsss !
Joker ...

L singulière plurielle a dit…

@ Animal en quarantaine
3 lettres maxi à la fois après je ne sais plus écrire ...

@ Philo
pour le moment je garde ces deux-là !

Anonyme a dit…

la dernier fois que j'ai vu cette statue à la fondation maeght c'était à la suite de ma premiere nuit fauve bloguesque ...

souvenirs

j'ai toujours marié art et sexe

:)

Anonyme a dit…

Gardes les précieusement tous les 2 !!

L singulière plurielle a dit…

@ waid
quel heureux mariage !

@ Ibid Norio
oui eux ou d'autres... j'ai besoin de pluralité :-))

Anonyme a dit…

Des yeux qui brillent, et toi, étoile.

L singulière plurielle a dit…

@ cerise libertine
a star ??? LOL

Anonyme a dit…

Un conseil les lache pas... ;-)

Anonyme a dit…

Tu as bien raison de ne pas choisir, après tout la vie est courte, et puisque l'homme parfait n'existe pas, autant s'en approcher avec deux exemplaires

L singulière plurielle a dit…

@ toxgirl
pas de danger...

@ Gordon et Ariane
un peu de l'homme complet dans chacun d'eux... comme dans chacun des hommes... what else ?

Anonyme a dit…

hum moi non plus ! je prend les deux ! sans aucune hésitation ....

L singulière plurielle a dit…

@ angèle
(dé)raisonnnable décision ... :-))

Anonyme a dit…

Pourquoi choisir si on peut avoir les deux ?

L singulière plurielle a dit…

@ Guern' de Bé
peut-on choisir entre le jour et la nuit ? Non.

Anonyme a dit…

Je ne dirai qu'un mot : VEINARDE ! :)

L singulière plurielle a dit…

@ Ange Provocateur
euh ...oui ! je suis une veinarde ... et
soyez la bienvenue chez moi !