27 décembre 2008

Contrat en bonne et due forme.




Pour V. 

L'enjeu :  se découvrir sensuellement avant une rencontre sexuelle

La date : quelque part en janvier
Le lieu de la rencontre : dans le couloir de mon appartement
L'heure : quand la nuit sera tombée
 
Ma tenue : j'ai les yeux bandés, je suis habillée, sans parfum
Sa tenue : il arrive habillé, sans parfum 

Les caresses : 
- il se sert de ses doigts, de sa langue sur l'ensemble de ma peau et dans tous mes orifices
- il ne me pénètre pas de son sexe ( à l'exception de ma bouche)
- il n'utilise aucun jouet sexuel ( à l'exception de fruits )
- je n'ai pas le droit de le toucher  ( à l'exception de ma bouche )
- seule ma bouche peut recevoir son sperme
- la possibilité de m'attacher sera proposée en temps et en heure

Les mots :
- il me susurre à l'oreille tous les mots qu'il souhaite ( à l'exception d'insultes ... catin, chienne, salope et tutti quanti )
- je ne prononce pas une parole, seuls mes gémissements seront audibles
- j'entendrai le son de sa voix avant le moindre contact

Les interdictions :
- de laisser la moindre trace sur mon corps
- de photographier, filmer, enregistrer de quelque façon que ce soit
- d'emporter quoi que ce soit m'appartenant
- de me baiser même sous la torture...

Le temps : 
- il ne pourra pas dépasser 90 minutes à partir de la première de ses caresses du bout des doigts

La fin :
- sera décidée par une des deux parties, elle signifiera la fin du présent contrat
- il sera défini à la fin des 90 minutes si les deux parties souhaitent que le bandeau soit retiré. Si l'une des deux parties le souhaite, l'anonymat sera rompu en dénouant le foulard.
- le contrat terminé pourra néanmoins se prolonger par une fellation complète pendant laquelle il ne me touchera pas à l'exception de ses deux mains sur ma tête 


Tout manquement au présent contrat entraînera la rupture immédiate de ce dernier et la non possibilité de recommencer. 
Chacune des parties présentes émettra oralement un avis sur la suite à donner au présent contrat

Fait à Paris , le 27 décembre 2008.

Lsingulière 

35 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh quel contrat !!! j'adore !
Voila une idée tout a fait séduisante j'espère que vous en tirerez une nuit extatique et exaltante;)

Anonyme a dit…

Idée originale qui fixe des limites sans pour autant brider l'imagination et le plaisir....

Vous riquez juste de peut être vous quitter un brin frustrés :-) ... Si c'est avec une promesse d'aller au bout du desir et de la jouissance plus tard, alors je vous souhaite que la torture soit douce et particulièrement insoutenable!!!

Anonyme a dit…

beau pacte

comme un pacte avec le diable

Anonyme a dit…

L'idée sur le fond est louable...Sur les formes, quelques petites retouches sont à apporter: le temps, le lieu pas vraiment défini...PARIS?...et puis les clauses de ce contrat me font penser à des ordres jetés de manière impulsive et impérative...Etant plus du style : Vivre et laisser vivre avec le désordre dans ma tête " Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir"...Comprenez que je n'adhère pas forcément aux termes de ce type de contrat style : ‘découverte – sensualité’ proposé, et là, je n'en doute pas...par une experte sensuelle! Heureusement, pour l'heureux élu...le dernier paraphe laisse entrevoir un espoir...Celui, pour les deux parties...de se revoir! Sous quelles conditions? Mais peut-être aurons-nous droit à la formulation d'un 2ème contrat?
La découverte de la sensualité de l'autre, je le clame bien haut, peut se faire autrement et en d'autres lieux, les yeux dans les yeux, au creux d'une dune...au bord de la "Grande Bleue"...Tant pis...pour cette belle fellation tant espérée!... A bientôt, sans artifices, contraintes...En deux mots: "ENFIN LIBRES".
Signé: Caresses de "TABOU le CHAT"

L singulière plurielle a dit…

@ X-Addict
une nuit plaine de promesses si nos corps s'accordent lors de cette première rencontre...

@ Vincent
la frustation quand elle est une étape consentie vers le plaisir ne fait qu'accroître le désir ...

@ waid
qui sait qui franchira la porte ??? seul celui pour qui j'ai écrit le contrat le sait ...

L singulière plurielle a dit…

@ Tabou le Chat
l'objectif de ce contrat avec l'inconnu est bien de poursuivre ce jeu sensuel par une vrai rencontre charnelle sans plus aucun contrat cette fois... :-)

Anonyme a dit…

Waouh!!! Audacieuse!

Bravo! :)

Impatiente de connaître les suites.

L singulière plurielle a dit…

@ Vellini
je ne manquerai pas de les mentionner ...

Anonyme a dit…

Attention toutefois aux petites lignes tout en bas !

L singulière plurielle a dit…

@ angèle
je les ai toutes lues très attentivement... et même entre les lignes

Anonyme a dit…

Le problème des contrats détaillés, c'est qu'on ne peut y déroger... ou alors il vous faudra improviser des avenants et la liste de ces annexes risque d'être longue... ^ ^

A mon humble avis d'artisan, 90 minutes c'est vraiment peu pour un deal pareil ! ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Animal en quarantaine
l'avantage de ces contrats c'est qu'on ne peut y déroger...
merci pour l'avis d'artisan ... :-))

Anonyme a dit…

Sourire... Belle idée de jeu.
Et s'il est malin, il ne vous touchera qu'avec la langue,la bouche, son soufle, son corps au début puisque les 90 minutes ne commencent que lorsqu'il vous caresse avec les doigts !
Belle soirée à vous deux !
B

L singulière plurielle a dit…

@ petite française ...
j'espère qu'il aura la même idée que vous (sourires)

Victor Vilain a dit…

Et quelles sont les conditions suce-pensives ?

L singulière plurielle a dit…

@ Boris Gudlov
Ah? elles ne sont pas mentionnées ... quelle manquement de ma part ... :-)

Anonyme a dit…

C'est un beau contrat gagant_gagnante. Nul ne voudrait y déroger. Et puis il est sans date de validation.

Anonyme a dit…

Mmmmm ... C'est très tentant comme contrat !
Même suivi à la lettre ...
Très singulier L !

Anonyme a dit…

Personnellement, avec un contrat aussi détaillé, j'aurai énormément de mal à me concentrer sur autre chose que ses clauses ! ;-) Sauf si l'amant en question est très doué...

Bonne continuation et idée de jeu très intéressante !

L singulière plurielle a dit…

@ Cerise libertine
... oups encore un oubli

@ Philo
j'espère bien qu'il sera suivi à la lettre !

@ Agatha
personnellement je n'aurai plus à me concentrer sur rien d'autre que l'objet du contrat quand il sera arrivé ... :-))

Anonyme a dit…

Et si ca se trouve,
Il va se contenter de te faire un baiser dans le cou... Un baiser d'une puissance qui te rende dingue et te frustre encore plus....

???

Pourquoi sommes nous toujours a la recherche de depasser les limites d'un point de vu quantitatif... et pas qualitatif??

En tout cas, raconte nous comment ca s'est passé :-)

Anonyme a dit…

Superbe cette idée de contrat !!! Avec le sexe il n'y a pas de limite dans l'imagination, tu ne sembles pas en avoir, respect !!
Ton billet donne des idées...
Passe de très belles minutes...90, c'est ça ?...
Merci d'être passée chez moi ;o)
Bises de papillon

L singulière plurielle a dit…

@ Vincent
si ça se trouve le rendez vous ne se fera jamais... j'espère que si !

@ Véro Papillon
à bientôt pour de nouvelles idées à échanger ...

Anonyme a dit…

un contrat audacieux... dont on aimerait connaitre la suite !

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
peut être que la rencontre sera inracontable... peut être pas ...

Comme une image a dit…

Je ne sais pas si la suite sera racontable, mais si elle l'est, dans le style habituel de ce site, ça risque d'être bien plus court que le contrat.
Si j'étais V. (j'ai eu beau chercher dans la liste de mes prénoms et pseudonymes : ça ne peut pas être moi), je renégocierais quelques clauses. On n'accepte jamais un contrat sans négocier, au moins pour la forme, ce serait un signe de faiblesse. Baizness is baizness !

L singulière plurielle a dit…

@ CUI
la suite ... quelle suite ??? :-)))

Comme une image a dit…

La suite évoquée par Ibid Norio !

L singulière plurielle a dit…

@ CUI
ça j'avais bien compris... mais y aura-t-il seulement une suite ... et vous savez s'il y en a une , compte tenu de la longueur de mes billets je vais en avoir pour 33 notes ... au moins ....... :-)))

Anonyme a dit…

Où doit on parapher le contrat ?

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
tout en bas à droite ... :-)

Anonyme a dit…

La cheville ou votre fesse droite ?

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
tout en bas ...

Anonyme a dit…

J'aime bien l'idee generale. Pourtant j'avoue que j'avais des idees preconsus entre un contrat unissant deux personnes, mais la non, ca peut etre tres interessant en fait !

L singulière plurielle a dit…

@ Anonyme
... comme quoi les idées préconçues... sont à éviter ABSOLUMENT ... rires
... ce contrat était avant tout un jeu ...