29 décembre 2008

And you ?



... avec envie, ma langue passe de son gland, à sa hampe, puis à ses couilles pour venir lécher avec plaisir son anus... Plus tard, à son tour, il me lèche de la pointe du clito jusqu'à la lisière de mon cul qui frémit sous cette offrande oh combien délicieuse ! 
Et je ne peux m'empêcher de m'interroger... mon prochain amant sera-t-il adepte de cette exquise caresse  ? Les femmes aiment-elles qu'on les lèche ainsi ? Aiment-elles aussi lécher, suçoter l'orifice de leur amant ? Je suis torturée... tant de questions sans réponse !

34 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que ça dépend beaucoup de la génération...ma grand-mère, sûrement pas...
J'ai entendu une sexologue raconter que les jeunes filles de 12 ans, il y a 20 ans, lui demandaient comment embrasser un garçon...Aujourd'hui, elles s'inquiètent de comment on fait une pipe...

Anonyme a dit…

Finies les questions sans réponses...Il suffit de passer à l'acte...Plus de tabous, de gênes...Seules demeurent l'envie et le plaisir...Et d'un côté comme de l'autre (j'adore l'image...lol), la petite succion appelée communément anulingus provoque un émoi formidable...Quant à la suite, c'est exquis (sans dessin!).
Et puis, ne pas mourir idiot...C'est tout un art!
Pour les cours d'initiation ou de rattrapage...Veuillez prendre rendez-vous.
Bises, en ce début de matinée.

Anonyme a dit…

Perso, en tant qu'actif, comme je suis toujours en recherche du plaisir de ma partenaire, c'est un endroit que je "teste"... Après ca depend de mon humeur... Des fois j'aime bien surprendre et enfoncer directement ma langue épaisse profondement dans ce petit trou febrile....

Des fois je prends mon temps... je gate ma partenaire puis masse son sphincter jusqu'a sentir son anus s'ouvrir et m'appeler... alors je pose mon pouce dessus et sans même appuyer je le sens se faire haper d'une phallenge... et parfois encore, je l'aide à s'immisser jusqu'a la pomme...

Je vais peut etre paraitre gore, mais j'aime ce gout acre d'un anus propre... au moins c'est dit.

Concernant la position passive, j'avoue que je ne me livre pas toujours. J'ai un peu peur. Non pas de ne pas aimer... mais bon, j'me comprends. Je dois avoir la même peur que tout le monde à ce sujet concernant mes effluves.

Bref...
Perso j'aime beaucoup gater mapartenaire, et cet endroit fait parti ce ceux qui meritent une attention particuliere.

L singulière plurielle a dit…

@ Guern' de Bé
qu'est-ce ça va être pour mes petites filles ? !

@ Tabou le Chat
j'ai déjà un prof pour ça, merci ... :-))

@ Vincent
perso ... ça me va comme réponse... tes partenaires sont des chanceuses...

Anonyme a dit…

quel tempérament madame... Ne changez rien. Vôtre
Belami

Peel a dit…

Que d' excellentes questions que voilà! Sans compter que j' aime beaucoup l' illustration du propos, ambiance "la fleur de mon secret"...
Je ne peux que tâcher d' apporter mon petit bout de réponse:
Parmi les hommes que je fréquente, en y réfléchissant, je n' en vois qu' un, bien plus âgé que moi, qui pratique cette caresse avec art et délice, tout autant pour lui que pour moi, je pense.
Coïncidence ou pas, il est aussi celui qui a réussi à me faire apprécier la sodomie... jusqu' à la lui réclamer.
Pour ma part, en tant qu' "actrice", j' avance, je progresse, je fais mon bout de chemin... plus le temps passe, et plus ma langue s' aventure, descendant de plus en plus bas. Pour le moment, ma préférence reste tout de même acquise aux couilles, douces et fragiles, blotties dans la chaleur de ma bouche...

L singulière plurielle a dit…

@ Belami et mademoiz'ailes
je vous souhaite la bienvenue !

@ Belami
merci ! puis-je prendre ce compliment pour un succédané de réponse à mes questions ???

@ Mademoiz'ailes
... n'hésitez pas à poursuivre vos recherches ...

Peel a dit…

Je poursuis, faites moi confiance, je poursuis...
Un week-end est prévu avec le Monsieur en question, au mois de janvier. M' est avis qu' en 3 jours, ma langue trouvera le temps de parcourir les quelques centimètres jusqu' alors inexplorés...

L singulière plurielle a dit…

@ Mademoiz'ailes
bon voyage sensuel alors...

Anonyme a dit…

je mettrai une réserve par rapport à ce que dit Madone de la Source,
je pense qu'il y a toujours eu des personnes plus ou moins prudes, d'autres plus ou moins délurées, on n'en parlait pas c'est tout.
Moi qui ai retracé mon histoire familiale sur plusieurs générations, et notamment l'histoire amoureuse des femmes (c'est quand mm drôlement plus intéresant que l'état civil)je sais que même en 1830, on aimait déjà sucer, suçoter et toutes ces sortes de choses .. pourquoi en aurait il été autrement ? on ne le disait pas, voilà tout ..

L singulière plurielle a dit…

@ Vallisnéria
... depuis le temps où l'homme et la femme ont commencé à se renifler, ils se sont humés de partout ... j'aime à le penser

Anonyme a dit…

@ vallis:
Je suis d'accord avec toi, et à la fois, je modèrerais ton propos.
En effet, je pense qu'aucune pratique n'est réellement nouvelle, depuis bien longtemps. En y reflechissant, même le cyber-sex via webcam interposées n'est qu'une "évolution" des echanges erotiques epistolaires. Je refléchis un peu... Non, je ne vois pas, là, tout de suite, quelle pratique est vraiment innovante.

Cependant, si tout se pratiquait deja il y a plusieurs génération, pour ne pas dire depuis tout le temps... Je pense que le fait d'en parler aide à "démocratiser" la pratique. Il en est ainsi du libertinage et de l'homosexualité féminine qui sont aujourd'hui presque devenus des "passages obligés" pour être "socialement" décoincé(e).
Je ne pense donc pas que beaucoup de nos arrières grands mère aient déja partagé leurs maris, qui plus est avec une femme qu'elles auraient léchée simultanément. Visualisez le truc!!!
Que diront nos arrières arrières petits enfants à ce sujet???

Peut être qu'à cette epoque, il se feront la même réflexion mais en parlant d'homosexualité masculine, qui sera alors un delire ultra tendance, au dela de toute bisexualité vraiment ressentie.

Bref,
Je pense que si les choses existent malgré le silence... en parler permet de décomplexer, voire d'ouvrir des horizons, a bien des gens.

Cela me fait penser un peu a ces artistes que l'on découvre, qui nous appartiennent... Puis le succès les "récompenseé... Et on les perd.
C'est un peu la même chose je suppose pour les pratiques sexuelles.... Dur pour les libertins et les bisexuelles en ce moment! "mais moi je l'etais bien avant la mode!!! et mes tatouages aussi sont d'avant la mode!!! et je jouais au poker il y a bien plus de trois ans!!"

L singulière plurielle a dit…

@ Vincent
je pense que le libertinage a toujours été tendance, à certains moments, dans certains lieux, dans une certaine couche de la population spécifiquement... aujourd'hui les barrières volent en éclats ... tout le monde s'envoie en l'air avec tout le monde ...

Anonyme a dit…

J'ai remarqué que les deux sexes adoraient cela !
J'aime beaucoup cette caresse personnellement. Des deux points de vue ...

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
ah ! enfin un avis tranché dans la masse ... si je puis dire...

Anonyme a dit…

@Lsingulière...
C'est ce que je disais oui... tu me mets le doute concernant ma capacite a me faire comprendre!!! lol

Victor Vilain a dit…

Je t'attendrai.
Je prendrai le bus.
Le 69.
Et je t'attendrai.
A la raie du 69.

L singulière plurielle a dit…

@ Boris Gudlov
ah... vous mutualisez les langues ?

Anonyme a dit…

J'ai un problème, suis hyper chatouilleuse des fesses, je sais, c'est bête...vais me soigner...Faudrait que je pense à un truc très triste...
J'adore prendre un homme de cette manière (quand il aime aussi, bien sur !) : avec la langue, les doigts, et tout le reste ! Voilà, c'est dit ;o)
Tu poses les bonnes questions, il y a de l'"existentiel" là dedans !
Bises de papillon

Anonyme a dit…

J'ai le sentiment que beaucoup de femmes ont envie d'user et abuser de l'anus des hommes mais n'osent pas toujours se livrer à cette pratique tout à fait délectable !
Quant aux hommes, ils sont nombreux à négliger le plaisir, voire la jouissance, que pourrait leur procurer leur petit orifice, ainsi comblé ...
J'avoue également beaucoup aimer cette sensation, ainsi que ce parfum subtil du petit orifice féminin !

L singulière plurielle a dit…

@ VéroPapillon
Il y a de l'existentiel partout où je suis ... non j'ai pas la grosse tête .. :-))

@ Philo
et comment amener un homme néophyte à y goûter ? pas facile ...

Anonyme a dit…

moi j'aime beaucoup mettre ma langue à cet endroit secret ... mes doigts aussi.
J'ai fait découvrir ça à mon partenaire actuel ! Il a beaucoup apprécié

L singulière plurielle a dit…

@ angèle
je n'avais pas douté un instant de la lionne qui est en vous ...

Anonyme a dit…

Il y a mille manières d'accéder à l'objet de votre convoitise. L'approche peut être phallique, pour dériver ensuite du doigt ou de la langue vers le petit oeillet de monsieur ...
S'il aime le Plaisir avec un grand P, il devrait apprécier !
Vous nous direz ?

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
... je n'y manquerai pas ... que de rapports à écrire ... lol

Anonyme a dit…

un sucé damné madame... qu'il est délicieux de s'offrir, sans réserve ni pudeur aucune, prélude à d'autres joies (boire à la source, forcer, mordre, crier son plaisir sans retenue, s'offrir devant tous, être offerte aussi... mais chut...).
Bien à vous
Belami

L singulière plurielle a dit…

@ belami
sucé damné ...mmm quelle joliesse de mot !

Anonyme a dit…

Monsieur aime faire histoire de provoquer quelques gémissements (que vous venez écrire chez moi), mais monsieur n'a pas eu encore l'occasion de se faire goûter de la sorte par une de ses partenaires. A essayer prochainement.

Anonyme a dit…

Il y a donc des terres vierges dans ce monde surpeuplé. Je me sens une âme d'explorateur.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
je vous souhaite bien du plaisir ...

@ nicocerise
et plus qu'on ne croit ! vous aurez de quoi explorer ...

Comme une image a dit…

C'est une réponse statistique que vous attendez ? L'anus reste une zone tabou, surtout chez les hommes (je pense à Vincent qui parle de rôle actif/passif : un vocabulaire généralement utilisé pour désigner celui qui sodomise et celui qui est sodomisé dans une relation homo), comme si prendre du plaisir avec son cul était faire un pas vers l'homosexualité (ou la perte de virilité). Pour moi, l'anus est une zone érogène, point-barre. Y éprouver du plaisir n'a rien à voir avec une orientation sexuelle, et je distinguerai le plaisir de la caresse buccale, très vif, du plaisir de la pénétration (avec un doigt, plusieurs, ou autre chose !) qui est très différent, même si le premier peut être le prélude au suivant.
En résumé : j'adore, mais pour être pragmatique : je préfère qu'on ait pris une bonne douche avant !

L singulière plurielle a dit…

@ CUI
une réponse statistique est une réponse avant tout ...

Anonyme a dit…

On ne couche qu'avec ce que l'on attire.

L singulière plurielle a dit…

@ Nicolas
mais cela n'a rien à voir avec les préférences des uns et des autres ... c'est tout autre l'attirance