30 décembre 2008

Non mais dites-moi...



C'est quoi ce pays* où c'est la croix et la bannière pour trouver des bas NON autofixants, noirs de surcroît pour assortir à mon joli porte-jarretelles ?
Et je ne vous parle même pas des bas couture ! 
Pauvre France ...  

* et ses provinces 

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous trouvez aussi que ce charmant pays est ravitaillé par les corbeaux :)

Je rechercherais pour vous, si cela vous intéresse, une adresse qui peut-être, pourrait vous apporter plaisir et satisfaction !!!

:)

L singulière plurielle a dit…

@ Effrontée-matinale
... avec plaisir

Anonyme a dit…

Ah mon dieu je suis tellement d'accord... :(

Victor Vilain a dit…

Croyez-vous que seules les femmes soient confrontées au problème ? C'est pareil pour les fixe-chaussettes, je vous signale.
Et je ne vous parle même pas des plastrons.

L singulière plurielle a dit…

@ edithtiti
ça résout pas mon problème... bienvenue chez moi !

@ Boris Gudlov
eh oui ! mon pauvre ami... tout se perd (si j'étais moins raffffffffffffinée je dirais que tout part en couille...)

Victor Vilain a dit…

En java, ma chère, en java ...

L singulière plurielle a dit…

@ Boris Gudlov
...là, je suis ruinée !

Anonyme a dit…

Monsieur vous recommande les adresses de lingerie fine des grandes maisons, sinon je peux aussi vous recommander une connaissance à moi

http://www.alixdemoussac.com

je ne sais pas si vous trouverez votre bonheur, mais c'est une marque encore confidentiel à haut pouvoir de séduction. Vous m'en direz des nouvelles.

Anonyme a dit…

j'ai eu le même soucis il y a peu, j'ai fait toutes les boutiques en vain ! rien !
un vrai problème en effet !

Anonyme a dit…

Le savoir vivre se perd. Je râle avec vous.

Anonyme a dit…

Là je comprends que cela soie un réel problème ...

Daphné a dit…

Chère amie,
Je ne saurais que trop vous conseiller le simple Darjeeling, mon revendeur habituel, qui vend des bas non auto-fixants, sans fioritures et terriblement efficaces avec un porte-jarretelles adapté.
:)

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur, angèle, nicocerise, Philo
... cela constitue en soie un réel problème... je vais en avoir - au bas mot - pour des heures de recherche...

Peel a dit…

Je ne sais en quelle contrée reculée vous demeurez, mais même moi, dans ma plus lointaine province, où même les corbeaux laissent aux mouettes le soin de réapprovisionner la population, j' arrive à m' équiper sans trop de soucis...
Avez vous écumé les grandes enseignes telles Et*m (vous trouverez facilement: les bas y sont vendus au même rayon que les menottes à plumes!) ou encore Orc*nta?
Dans le pire des cas, il vous reste internet :-)

Anonyme a dit…

Oui mais pour après des heures de plaisir.
Je n'avais pas vu que vous m'aimiez, j'en suis honoré. Je vous embrasse.

L singulière plurielle a dit…

@ Bettie, Mademoiz'ailes
... merci des tuyaux ...

@ Monsieur
... mais où diable avez-vous vu que je vous aimais ??? :-))

Anonyme a dit…

Ce n'est pas ainsi que vous avez appelé votre blogroll, rires ?

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
... oui bien sûr, comme quoi quand on n'est pas sur la bonne longueur d'ondes ...

Anonyme a dit…

Mieux vaut tard que jamais dit-on !
J'espère que vous y trouverez votre bonheur !
http://www.collant.fr/bas-classique-4-49.r.fr.htm

L singulière plurielle a dit…

@ Effrontée
merci, merci