31 décembre 2008

Bonjour ...



Le rendez vous est pris. Dans la gare d'une petite ville. Il arrive, je sais que c'est lui... Sans se presser il ôte sans casque et ses yeux m'enveloppent lentement, infiniment lentement. Quand son regard accroche le mien je peux lire toute la violence de son désir et l'angoisse de ne pas savoir comment faire pour le contenir alors que nous venons de nous trouver!  Mais commençons par le commencement ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

S'il s'agissait d'attiser notre curiosité, c'est gagné !
Il y a comme une sorte d'agacement à espérer une suite ...
Bon réveillon chère L, et Meilleurs Voeux pour la nouvelle année qui s'approche à grands pas !

Anonyme a dit…

c'est une entrée en matière que je connais bien ;-)
je passe te souhaiter un joyeux Réveillon avant d'éteindre mon PC..
à bientôt ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
je vous remercie ... vous souhaite tout le bonheur du monde

@ Vallisnéria
en espérant lire encore longtemps ton blog ... et tes newsletters, je t'embrasse

Anonyme a dit…

je te remercie, c'est gentil de me dire ça..
j'ai détruit beaucoup de blogs depuis que j'ai commencé à blogguer, mais je crois que je me suis un peu calmée.. espérons :-)
à très vite,
je t'embrasse aussi !

L singulière plurielle a dit…

@ Vallis
c'est drôle... pour moi c'est le premier et même s'il y en a d'autres celui-ci restera... mouais je sais, je traîne encore trop de boulets (mais je me soigne)... :-)))