15 décembre 2008

15H01 - Hôtel Mercure



Nous avions tellement faim l'un de l'autre après cette longue attente que moins de dix minutes après avoir ouvert la porte de la chambre 101, je sentais déjà sa queue cogner au fond de mon sexe ... lui aussi semblait tenaillé par un désir pas moins grand que le mien ...
Les retrouvailles consommées, nous avons pu prendre notre temps pour la suite ...

16 commentaires:

Comme une image a dit…

Dix minutes ? Mais c'est super long !
Ça ne devait pas être si urgent que ça :-)

Anonyme a dit…

il t'a laissait le temps de lire le numero de la chambre ...

L singulière plurielle a dit…

@ Comme une image
... tout est relatif... vous savez cette histoire de ce qui est long pour l'un n'est pas ...

@ waid
... et de mettre de la musique ...

Anonyme a dit…

c'est important de se purger des tensions pour bien se consacrer à la luxure, comme de se rassasier avant de déguster! ;-)

Anonyme a dit…

Les préliminaires sont parfois meilleurs ... après.

Anonyme a dit…

Il faut en effet pas mal de self-control pour attendre de se trouver dans la chambre ...
Ce n'est pas toujours évident ! ;)
Il arrive quelquefois que les préliminaires se fassent après ...

Victor Vilain a dit…

C'est bien connu, à l'hôtel Mercure se plut-on.

L singulière plurielle a dit…

@ Mr monde
je vais garder l'expression... "allons nous purger" LOL

@ nicocerise
oui c'est bon les suliminaires

@ Philo
je ne sais pas si c'était du self-control ou la crainte du froid qui nous a fait attendre l'hôtel ...

@ Boris Gudlov
... un Mars et c'était reparti ...

Anonyme a dit…

Dix minutes.. oui, je trouve que ça fait long...

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
mais pas pour moi , c'est très, très peu ! je m'en étonne encore :-))

Anonyme a dit…

si tu as besoin d'une démonstration n'hesites pas! ;-) sinon y'a pas de copyright! :-)

L singulière plurielle a dit…

@ Mr Monde
merci pour la proposition mais je crois voir, vaguement , euh... l'objet de la purge ... :-)))

Anonyme a dit…

elle est belle cette photo ..

L singulière plurielle a dit…

@ Vallis
merci ! souvenir d'une balade dans la forêt avec celui qui est le père de mes mots (((lol)))
ici http://lsinguliereplurielle.blogspot.com/2008/09/blog-post.html

K a dit…

J'aime beaucoup vos textes. Courts, efficaces... De petits bijoux, savoureux. Je me permets de vous ajouter en référence, chez moi. Je reviendrai...

L singulière plurielle a dit…

@ Ange solaire
je vous retourne le compliment... à bientôt !