10 décembre 2008

Dis, raconte-moi une histoire...



Avec une lenteur toute mesurée et en le regardant dans les yeux je me suis dévêtue. Mon regard vrillé dans le sien j'ai commencé à me caresser en commençant par mon cou. Ses yeux ne quittaient pas mes mains qui sont arrivées sur mon sexe... elles ont commencé à me donner du plaisir. Alors, il s'est mis à me parler d'une voix rauque débitant d'un ton monocorde tous les délicieux outrages qu'il me ferait subir ensuite. Ivre d'impatience j'ai joui sans qu'à aucun moment mes yeux ne se soient détachés de lui.

18 commentaires:

mélusine a dit…

Je crois que j'aimerai bien qu'on me raconte une histoire ainsi... !

L singulière plurielle a dit…

@ mélusine
suffit de demander ... :-))

Anonyme a dit…

Pour une première visite, c'est une délicieuse entrée en matière ...
Je compte bien revenir écouter vos histoires ;)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
échange de bons procédés alors ?

Anonyme a dit…

Sacrément pathétique...
C'est bien de s'inventer une vie, encore faut-il être à la mesure de celle-ci.

Anonyme a dit…

et as-tu pensé à nous tenir en haleine plus te temps à chaque note ?....

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
non, la longueur je vous la laisse ...

L singulière plurielle a dit…

@ Anonyme
c'est bien de se présenter avant de s'autoriser à la critique

Anonyme a dit…

Comme quoi on peux intellectualiser sans perdre l'émotion ni l'excitation... tout ce que j'aime... et tu le sais! ;-)

Anonyme a dit…

Bigre... J'espère qu'il a tenu ses promesses !

L singulière plurielle a dit…

@ Mr Monde
... ou le pouvoir des mots et/ou de la voix

L singulière plurielle a dit…

@ l'Eronaute
il n'a pas dépassé le premier chapitre... j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire ...

Anonyme a dit…

Comme quoi, être pénétrée du regard...

Oeil de lynx...!

Merci.
Quels merveilleux mots : quelques lignes et tout est dit.

L singulière plurielle a dit…

@ amfortas
jouir sous et par le regard de son amant ... délicieux

mélusine a dit…

Mia sil faut trouver le bon conteur a qui demander ! Pas évident ça...

Anonyme a dit…

Jolie laisse....

L singulière plurielle a dit…

@ Mélusine
oui, c'est le plus dur du travail ! lol

L singulière plurielle a dit…

@ Animal en quarantaine
attachez-moi !