11 décembre 2008

C'est grave docteur ?



J'ai un rendez vous, avec un homme, dans trois jours. Je le sais déjà depuis un moment. Or, je sais que je vais vivre ces trois journées d'attente dans un état d'excitation croissant. 
Au fur et à mesure que le moment d'être dans ses bras approche, mon esprit se connecte encore plus à mes sens, à mon corps, à mon sexe ... je vis ces derniers instants dans un état mental libidineux ou tout - absolument tout- ce que je vois, ce que je fais me ramène au sexe... vous imaginez dans quel état je suis quand mon amant pose enfin les yeux sur moi ?

16 commentaires:

Anonyme a dit…

ahahahahah bah moi c'est tout le temps que tout me ramène au sexe ! :D
elle est GÉNIALE cette photo !!!!

Anonyme a dit…

Je pense que cette transe vers laquelle vous glissez est plutôt bon signe et augure une apnée déraisonnable...

Anonyme a dit…

belle photo... très "nature"...

Victor Vilain a dit…

Bon, je ne dirai rien sur mon cornet vanille-pistache.

Anonyme a dit…

J'imagine tout à fait dans quel état vous pouvez être ...
Nous avons certaines similitudes ;)

L singulière plurielle a dit…

@ Vallisnéria
euh moi assez aussi ... même les arbres s'y mettent !

@ Anmmlal en quaratniane
pfff... même plus fichue de taper correctement... ça devient grave ... encore 14H à attendre !

@ Ibid Norio
après le sexe, mon autre passion est la nature

@ Boris Gudlov
arghhhhhh... encore une tentation de plus ... la pression monte encore d'en cran :-))

@ Philo
l'attente est un moment absolument jouissif quand on sait ce qu'il y a au bout (sans jeu de mot !)

Vellini a dit…

Aïe! Si c'est grave pour vous, alors moi, je suis carrément en fin de vie! Zut!

Plus sérieusement, cet état est délicieux. ;-)

Anonyme a dit…

C'est le désir, non ?

L singulière plurielle a dit…

@ Vellini
cet état est un doux supplice ...

@ Monsieur
un désir exacerbé pour cet autre ni plus ni moins qu'un homme ...

Anonyme a dit…

Dans quinze minutes nous sommes le 14. La cocotte est en ébullition.

PS : j'ai lu le post du 8 octobre.

Anonyme a dit…

Donc, si je compte bien, le rendez vous a eu lieu.... ARG ! j'ai hâte de lire la suite !!! curieuse moi ? allons allons.. pas du tout, juste, je m'informe :D
Dites moi ma chère, j'aime vos interventions chez moi et je souhaiterais mettre votre (ton) blog en lien ? le puis-je ?
et si oui, sous quel pseudo ?
L Singulière ?
Bonne fin de dimanche .. coquin je l'espère ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ nicocerise
c'est tout à fait ça ...

Titia d'or a dit…

Un avis sur cette photo... Puis-je?
La nature est quelques fois surprenante... trés phallique!

L singulière plurielle a dit…

@ titia
c'est ce que dit ma note... je vois des sexes partout... et apparemment je ne suis pas la seule ... lol

Anonyme a dit…

je considère ton absence de réponse pour un consentement, et je m'en vais te lier de ce pas !
Bonne semaine à toi ! :-)

doigt de miel a dit…

C'était le premier billet que j'avais lu de ce blog... beaucoup aimé la métaphore végétale ;-)