24 décembre 2008

Pour Noël...



... je ne porte que du rouge. Et vous ?

photo Lsingulière par N.

22 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne porte rien
d'autre qu'un peu
d'essences de Guerlain
dans les cheveux ....

bon noël !

L singulière plurielle a dit…

@ angèle
... comme Bardot ! bon choix

joyeux Noël à vous aussi

Anonyme a dit…

Même sur les joues...?
Je vous souhaite un joyeux Noel...^ ^

L singulière plurielle a dit…

@ Animal en quarantaine
... surtout les joues ... je vous embrasse

Anonyme a dit…

ma couleur préférée, difficile de faire mieux. :)

Victor Vilain a dit…

Ah, pas moi, non, je ne bois pas que du rouge ...

L singulière plurielle a dit…

@ nicolas
parfait alors !

@ Boris Gudlov
oh oh ... gourmand vous !

Anonyme a dit…

So initials so initials BB...
Je vous souahites quand même un joyeux Noël. Je vous embrasse et j'espère vous découvrir encore plus.

L singulière plurielle a dit…

@ Pierre-Jean
hum... jolie proposition... et dans quel sens du terme ?

Comme une image a dit…

Ce Noël je n'étais vêtu que de noir. Du coup, ce n'est plus du Gainsbourg, c'est du Brel qu'on pourrait chanter ;-)

Anonyme a dit…

Du rouge...;-)

Je te souhaite un joyeux noël (même si tu sembles l'apprécier de moins en moins...?)

Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Rouge ?
Mais encore ?... ;)
Moi j'en ai bu un peu, raisonnablement ...
Sinon je reste fidèle au Gaultier 2 !

Anonyme a dit…

normal... rouge c'est la couleur du pere noel...
bizous
et joyeux noel (je suis pas encre trop en retard !)
;-)

Anonyme a dit…

Le rouge ? Je ne le porte pas, je le bois ;-) Ou, exceptionnellement, sous des vêtements noirs...

Anonyme a dit…

Rouge baiser et "BON ROUGE" (Bordeaux ou Bourgogne de préférence) qui au delà de la jouissance gustative, enivre et transporte jusqu'à l'exaltation des passions. Que cette ivresse vous guette, vous plaise, vous transporte en ce beau pays...Dans ce no man's land du plaisir progressif et des sentiments!...Une année bientôt s'achève...une autre prendra la relève...Qu'importe, chaque seconde de notre existence est source de bonheur...ce petit rien qui fait si chaud au cœur!
Rouge aussi, la couleur de ce fluide...qui nous permet à toutes et tous, non plus de survivre...mais VIVRE au sens réel du terme.
Bonnes fêtes...et peut-être: au plaisir?... de vous embrasser ce soir!
Signé : un amoureux anonyme (analogie par rapport à ce texte qui pourrait être, mais n’est point… celui) d’un alcoolique anonyme. Le vin et les baisers, parfois, prêtent à confusion !...
Est – ce là…le début de la passion ?

L singulière plurielle a dit…

@ CUI
... et à nous deux on chanterais Jeanne Mas ... lol

@ Vellini
je ne l'aime plus que pour la magie qu'il met encore dans les yeux de fille-cadette

@Philo
moi mon parfum n'existe plus, depuis je ne l'ai pas remplacé

@ Ibid Norio
Joyeux Noël à toi aussi... et rouge c'est la couleur de Coca Cola !

@ Agatha
c'est la meilleure façon de le porter !

@ Tabou le Chat
ah ... l'ivresse des baisers ...

Anonyme a dit…

j'adore la lingerie rouge et j'en porte toute l'année
Par contre au niveau de la robe, non, pas trop.. c'est un peu agressif comme couleur non ?

L singulière plurielle a dit…

@ Vallis
je parlais de la lumière ROUGE ... de la photo ...

Anonyme a dit…

@ L singulière plurielle

Votre photo illustrant: "Je ne porte que du rouge..." me fait penser à l'héroïne de "La Femme piège" de BILAL. Excusez-moi, à voir et revoir cette photo...je bande devant sa beauté! Devant votre beauté...sans doute!
Bises du vieux fou...MICHEL "Tabou le Chat"

L singulière plurielle a dit…

@ Tabou le chat
toute femme qui sait jouer de l'éclairage et de ce qui sait la mettre en valeur est belle !

catherine a dit…

Il faisait glacial alors un gros pantalon de velours et 3 pulls en laine....le tout en noir et gris...

Je te souhaite de bien finir cette année et de commencer l'an neuf tout en douceurs et bonheurs..

L singulière plurielle a dit…

@ Catherine
merci et à toi aussi... je sais maintenant où trouver la douceur