3 décembre 2008

De tout poil



Je suis allongée sur le dos... il empoigne mes fesses et les amènent vers sa bouche. Il commence à me lécher la chatte, le cul et je contemple, dans la pénombre de la chambre d'hôtel, la bouche de cet homme affairé, et je contemple, amusée le mélange des poils de sa barbe et de ceux de mon pubis... repartira-t-il avec les poils de mon sexe et moi avec les siens ? Superbe point de vue pour mon regard voyeur...

25 commentaires:

Vellini a dit…

Sourires...
Un baiser s'en suivra, et vous les partagerez.

Le point de vue nourrit votre regard et majore votre plaisir.

:)

L singulière plurielle a dit…

@ Vellini
oui ma position était troublante, actrice et spectatrice de mon plaisir

Anonyme a dit…

Aussi suggestif qu'explicite. Voyeur/acteur, la limite est parfois difficile à tracer.

Kinky a dit…

Moi aussi j'aime être acteur et voyeur en même temps. Vos petits billets sont un régal.

L singulière plurielle a dit…

@ f
je ne suis pas prête d'oublier cette vision ... hop dans ma boîte à images

L singulière plurielle a dit…

@ Kinky
et les vôtres me manquent ...

X-Addict a dit…

Comment vous tous je trouve cette dualité troublante

Anonyme a dit…

Sans poil c'est mieux quand même.

L singulière plurielle a dit…

@ X-addict
voir et être vue ... le rêve idéalisé

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
je suis affreusement, terriblement désolée mais pour moi ce sera avec poils ... et pour lui aussi :-))

catherine a dit…

Honnêtement, moi je ne trouve en général rien à dire ou pas grand chose en lisant les textes érotiques.
L'érotisme ou plutôt l'absence d'érotisme dans ma tête est un point faible, très faible chez moi...
merci pour ta visite et bon weekend à toi

Anonyme a dit…

le spectable de sa gourmandise , celui de notre jouissance , se joue toujours à guichet fermé

L singulière plurielle a dit…

@ waid
spectable = spectre + respectable ??? en anglais ça s'appelle des mots porte-manteau :-))

Anonyme a dit…

J'aurais du préciser où. Autant pour moi.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
où ??? lol

Anonyme a dit…

en francais c'est des "mots-valises"

> éternullité
> amours sexciproques

Anonyme a dit…

Des précisions, ok, elle très très peu, au maximum un ticket de métro, lui la barbe d'une semaine, qu'il entretient régulièrement pour qu'elle reste barbe d'une semaine.
Avec un sexe au poil court lui aussi.
Un homme métro sexuel.
Voilà pour mes précisions poilesques.

L singulière plurielle a dit…

@ anonyme
j'adore ça ... jouer avec les mots... aussi

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
... je récidive... nous sommes faits pour ne pas nous entendre... poilesquement parlant :-))

Anonyme a dit…

alors là je suis tout à fait d'accord avec toi ! j'adore le pelage de l'homme, mmmmmhhhhh !!!!!
(d'ailleurs ya quelques temps il y a eu sur mon blog un échange très chaud sur ce sujet, avec ou sans poils, certains défendaient leur point de vue avec beaucoup de virulence, j'ai voulu te mettre le lien mais je ne sais plus où est l'article .. je devrais écrire moins ;-)))

L singulière plurielle a dit…

@ Vallis
non surtout pas... continue d'écrire autant ! je me réjouis tous les jours de lire tes magnifiques textes ... et .... vive les poils :=)

Anonyme a dit…

Quel dommage !

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
hum... en effet

Anonyme a dit…

Et quand cela gratte avec une barbe de deux jours ?...
Pour ma part, j'aime bien lisser du plat de langue les buissons ardents ! ;)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
la barbe... hum mais forcément moins ... intensément