6 décembre 2008

Ce matin,



je me lève en pensant à la caresse de ses mains sur ma peau, la douceur de ses baisers dans mon cou, la fièvre que ses mots provoquent en moi, la parfaite musculature de son corps, la joliesse de sa queue que j'imagine déjà palpiter dans ma bouche et remplir mon ventre, l'excitation qui monte lentement, très lentement jusqu'au paroxysme, l'impression qu'avec lui c'est sans cesse la première fois... vivement cette nuit...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!!!

Ton blog eveille mille et un desirs.. et tous de te connaitre. Ca donne une idee de toutes les réponses que j'aimerais avoir ;-)

Alors comme dans une article tu parles de relever les defis des mots et des levres....
Je te propose de le relever, juste avec les levres, uniquement dans ton cou...

Si l'idée te plait et si le defis est rempli... on verra pour la suite.

Si marche à suivre il y a... n'hesite pas à m'en faire part ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Vincent
à priori tous les défis sont une source d'excitation, à posteriori ...

Anonyme a dit…

Ils peuvent l'être encore plus ;-)

Je crois que j'aime l'idée de plaisir, de frustration et de promesses que cet rencontre singulière pourrait procurer.

Quelle est la marche à suivre? Tu as encore les cartes en mains...
En espérant bien te faire perdre là tête ;-)

Anonyme a dit…

l'attente du connu , l'attente de la puissance de la connivence , l'attente de l'addiction à l'encore.

et ce matin les souvenirs à ranger dans la boite magique

Anonyme a dit…

ton blog, c'est du désir, de la passion, du plaisir...
et au matin, lire un tel texte, c'est pas bon pour la concentration, mais merde, qu'est-ce que c'est bon !!!!

L singulière plurielle a dit…

@ waid
j'aime bien l'addiction ... aux images mentales... et à ce qui permet de les construire, les entretenir, les ...

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
est-ce une raison suffisante pour écrire des gros mots ??? vilain va !

Anonyme a dit…

oups... 'scuse moi m'dame...
;-)
Bizous

Anonyme a dit…

A peine terminé' avoir deja envie que cela recommence ' !!!!

L singulière plurielle a dit…

@ bidilove
oui ! encore ... :-))