26 décembre 2008

Listen to me



Il m'excite tellement qu'au delà de la pudeur et comme pour accroître encore mon désir je lui murmure à l'oreille tous les mots indécents de la Terre... son érection grandit à la démesure de mon imagination fébrile en cet instant... 

15 commentaires:

Anonyme a dit…

quel jeu érotique ! je m'en amuse souvent à jouer ainsi avec lui ... avec un regard de braise en plus ! terriblement irresistible, je suis.
BISES

L singulière plurielle a dit…

@ angèle
jeu exquis au possible ...

Anonyme a dit…

Humm...Joli, son érection grandit et ton désir accroît. J'aime ses instants là...

L singulière plurielle a dit…

@ vellini
oui... ces moments où le temps suspend son vol ...

Anonyme a dit…

Je me demande bien de quoi sont nourris vos murmures pour produire de tels effets !
Démesure dites-vous ?...

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
mes murmures sont nourris de tous les mots échangés entre les hommes et les femmes depuis que l'homme et la femme font l'amour...

Anonyme a dit…

Les mots échangés, langage subtil, doux ou acéré, d'une violence libidineuse où tout est permis entre les amants. Du vocabulaire jouissif et permissif vantant les attributs... aux mots plus crus... mais néanmoins emplis de tendresse! De l'utilisation de termes qualificatifs sévères, violents ou obscènes " dominant-dominé" sans ordre établi...La parole est utile, elle stimule et aiguise l'appétit des sens...Et puis, quand tout est fini...Que les partenaires se sont usés à jouer de leurs corps...de leurs sexes...que la jouissance a pris le dessus des mots et des sentiments...Reste ce moment paisible, où l'on se regarde, s'admire et s'émeut...Et, en cet instant...les mots, dialecte d'amoureux, se sont effacés pour laisser place, comme sur une portée musicale, à un soupir...mieux à un SILENCE d'apaisement et d'amour où le regard de l'autre, seul, prend toute son importance!...
Baiser, n'est rien...Aimer, c'est TOUT...dans son acceptation et l'acceptation de l'autre!... Sans commentaire et jugement porté.
Bises à toi...l'inconnue.

L singulière plurielle a dit…

@ Tabou le Chat
c'est dans cette définition que je sais que je ne sais pas aimer ...

Anonyme a dit…

"La femme qui murmurait à l'oreille de son érection" ^ ^
Tiens voilà mes oreilles qui pointent...

L singulière plurielle a dit…

@ Animal en quarantaine
... joli !

Anonyme a dit…

sur ce que dit Tabou :
alors, PERSONNE ne sait aimer ;-(

PS Jolie ta photo, L ..

L singulière plurielle a dit…

@ Vallis
photo d'automne ... je vaisessayer de retrouver la même prise en été

Anonyme a dit…

@ Vallis
Je ne dis pas que PERSONNE ne sait aimer...Seulement que le "trop-mal aimer" est omniprésent...Juste une question d'interprétation et de partition lorsque la musique de nos corps fait entendre ses notes. Parfois, ça coince...et l'effet est aussi désastreux que des effets Larsen en plein concert. Pour moi, qui aime m'épandre et me répandre en écoutant de la bonne musique (Pop-Rock)...ça m’horripile!

Anonyme a dit…

Une sorte de florilège dans le genre ?...
Vous devez être très persuasive, érotiquement parlant !

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
...sans doute bien que ce n'est pas mon intention de départ ...