14 décembre 2008

Un p'tit tour sur ma moto ?



Avec mon bas, mes mains sont attachées derrière mon dos. Avec mon foulard noir, mes yeux sont bandés. J'avais déjà joui de son sexe et de la situation quand il a enfilé sa queue entre mes lèvres pour que je puisse recueillir sa semence dans ma bouche. Son sperme a jailli... sirop gouleyant. 
Juste me délecter de ce bel instant !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Et après tout ceci ont fait quoi de sa béquille ? ;)
On développe ... toujours !

Anonyme a dit…

un jean sur le casque ? C'est ce qu'on appelle avoir la tête dans le cul, non ?...
dsl... ça m'a échappé...
;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
je ne développe pas... je n'ai pas votre talent ...;-)

@ Ibid Norio
tout en finesse ...

Anonyme a dit…

Non, non, ne développez pas !

J'aime bien, justement, que vos petites histoires impressionnistes soient courte ; elles font galoper l'imagination (et puis elles sont pour moi comme un petit oasis de quiétude dans l'immensité de mes verbeux fils RSS).

Anonyme a dit…

je vois qu'il n'avait pas son casque... ^^

L singulière plurielle a dit…

@ Comme une image
bien sur que non que je ne développe pas, je laisse ça aux autres ... :-)

@ Animal en Quarantaine
et à quoi donc voyez-vous ça ???

X-Addict a dit…

Quel instant de plaisir. je vagabonde aussi d'un coup.

Anonyme a dit…

excitant à souhait ! j'aime ....

Anonyme a dit…

un zeste de mots et le désir vient en bouche.

pour vous répondre ... c'est tentant

L singulière plurielle a dit…

@ X-Addict
... vagabondez, vagabondez, c'est fait pour ça !

@ angèle
je vous retourne le compliment !

@ waid
laissez-vous tenter alors...

Anonyme a dit…

je mesure la tentation à pas démesurés

L singulière plurielle a dit…

@ waid
la démesure sera-t-elle à la hauteur de la taille en question ?