20 décembre 2008

Deux p'tits mots et puis s'en vont.


Nous sommes chacun derrière notre clavier d'ordinateur. Nous parlons de choses et d'autres.Puis, à ta demande, la conversation prend un tour plus coquin. 
Sous mes doigts, les mots défilent pour écrire, pour décrire le sexe avec toi, ce que j'ai aimé, ce que j'aime aussi, ce que j'aimerais encore... tu sais j'appelle un(e) chat(te), un(e) chat(te) !
Sous tes doigts ton sexe va et vient au rythme des mots qui défilent sur l'écran... j'aime te savoir si excitable et excité par mon imagination... 
...et tu jouis.
A ce soir mon bel amant...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a des soirées comme ça, où l'on revient sur ce qui a été bon, jouissif, et ce qui le sera encore, autrement !
Les découvertes, les surprises et expérimentations.
L'excitation au bout du clavier, au bout du bout, au bout des doigts, pour calmer les envies de la nuit ...

Anonyme a dit…

J'ai déja pris du plaisir derriere un écran d'ordi
J'ai déja essayé au telephone.. c'est pas mal non plus..

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
j'aime ça, le cliquetis de mes doigts sur le clavier, juste ce qu'il faut de bougies pour voir les touches et l'excitation qui monte lentement des deux côtés !

@ Ibid Norio
Nous en avon déjà parlé... je vous laisse le téléphone ... :-))

Anonyme a dit…

ah bon ? moi aussi je trouve ça mieux au téléphone que derrière l'écran ! au moins il y a LA VOIX !!!

L singulière plurielle a dit…

@ Vallisnéria
justement la voix de l'autre freine plus mon imagination qu'elle ne la débride ...avec le clavier ne restent que les mots écrits et ceux entre les lignes...

Anonyme a dit…

des jolis textes legers et libertins.
A bientôt.

L singulière plurielle a dit…

@ Sandokan
je vous souhaite la bienvenue chez moi... à bientôt

Anonyme a dit…

hum hum et quelle imagination ....

L singulière plurielle a dit…

@ angèle
si je peux rendre agréablement service, pourquoi me priver ? :-)