9 décembre 2008

Qui l'a volée ?



Délicatement, il a épluché l'orange, il en a extrait un quartier qu'il a saisi entre ses lèvres. Je me suis précipité goulument sur sa bouche... J'ai senti couler dans ma bouche le suc de ces frêles diverticules et avec lui la promesse d'autres jeux sexo-gustatifs dans quelques heures... un autre quartier ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il commence avec la delicatesse de Cartier et finit sans faire de quartier.
Profite de ce moment avant qu'il ne prenne ses...quartiers.

Ok c'était facile.

Mais moi les fluides ca me rend dingue... alors je me maitrise.

L singulière plurielle a dit…

@ Vincent
moi aussi, les fluides, les liquides, les sucs, les jus, les miellats...

Anonyme a dit…

quelques mots suffisent pour nous plonger dans une atmosphère de plaisir conjugué à des jeux de douceur...
merci

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
et ça marche avec tous les fruits ... :=)