17 décembre 2008

Mes pensées s'envolent... (oui ! je sais, encore...)



Nous sommes nus, déjà ivres de nos odeurs de sueurs mélées. Un doigt pénètre ma chatte, un second mon cul puis comme si ça ne suffisait pas, sa langue vient jouer sur mon clito... Aussitôt, je décolle... je jouis, encore, et encore, et... 
Je pourrais conclure un pacte avec le diable pour rester ainsi l'éternité...

19 commentaires:

Anonyme a dit…

je comprends parfaitement ce décollage ....

Anonyme a dit…

Un doigt qui fouille votre chatte, un index qui éprouve la tonicité de votre anneau... il ne manque qu'une queue qui s'invite jusqu'au fond de votre gorge, pour cet hymne à vos orifices outragés...;-)

Anonyme a dit…

Conclue le , ce pacte.... lache toi... de toute façon, le diable, tu l'emmerdes.
Eclates toi, continue. C'est bon et c'est mérité !

L singulière plurielle a dit…

@ angèle
mieux que le boeing... :-)

@ Animal en Quarantaine
là je ne décolle plus... j'explose !

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
... merci du conseil

Anonyme a dit…

Quelle idée, signer un pacte avec le diable... le plaisir n'a rien de diabolique.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
le plaisir non mais les moyens d'y parvenir ... parfois :-))

Anonyme a dit…

On signe ou pour le triple orgasme ?!!!

Anonyme a dit…

oui, mais en même temps, si c'était comme ça pendant l'éternité, ça ne serait plus "comme ça"..
heu, c'est clair ce que je dis ?
:-)

Anonyme a dit…

Vous apprécier vraiment les bonnes choses !
Et j'approuve également la proposition d'Animal ... ;)
Tout ceci est délectable !
Cela me rappelle un texte : http://www.philopenspace.com/article-4911704.html

Anonyme a dit…

Vous faire jouïr est peut être un art mais pas diabolique, divin je peux vous l'accorder si vous voulez.

Victor Vilain a dit…

Tu aimes qu'on te fasse, non pas un doigt de cour, mais deux si j'ai bien compris ...

L singulière plurielle a dit…

@ bidilove
au bout de chaque doigt ...

@ Vallis
très clair, mais quand même ... "femme tu es condamnée à jouir pour l'éternité" ... :-)

@ Philo
je suis abasourdie, à bout de souffle... tant par la volupté de ce texte que par les réminiscences de plaisir qu'il provoque en moi...

@Monsieur
top là alors... (on va pas se fâcher pour si peu ?)

@ Boris Gudlov
yes, two is better one !

Anonyme a dit…

Pour quelle raison nous facherions nous ?

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
... pour une histoire de Lucifer... :=))

Anonyme a dit…

Angèlique ou diablotine, coquine certainement. Je vous embrasse.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
... c'était le mot de la fin... bien vu ! je vous embrasse également

Anonyme a dit…

Hum ... un pacte avec le diable pour rester l'éternité au Paradis ;)

L singulière plurielle a dit…

@ Ange Provocateur
c'est tout à fait ça ... :-))