24 avril 2009

au concert



Pendant que le groupe jouait un morceau très doux, j'ai senti un pouce se poser sur le lien que j'ai toujours autour du cou. Une voix d'homme a raisonné à mon oreille.
- Lsingulière, j'ai envie de vous baiser.

Alors je me suis retournée, j'ai plongé mon regard dans le sien, je lui ai souri et j'ai attrapé la main qu'il me tendait. Nous nous sommes frayés un passage à travers la foule compacte jusqu'à l'extérieur de la salle.

"Toute sortie est définitive."

10 commentaires:

Comme une image a dit…

Définitive ?
Y en a pourtant qui sortent, qui rentrent, qui sortent, qui rentrent, qui sortent, qui …

Steph a dit…

L singulière, j'ai très envie de vous... lire.

Toute sortie de votre blog est irrémédiablement provisoire...

L singulière plurielle a dit…

@ Comme une image
rhooooo... c'est pas ça qui va calmer le manque... sourire

@ Stéphane
euh... merci ... j'aime bien

doigt de miel a dit…

Belle synchro ;-)
Backstage c'est bien aussi... pratique pour faire des aller retour :-)
Bises

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
rhoooo... encore des aller retour... rires

doigt de miel a dit…

que veux tu... quand le lieu s'y prête ;-)

Steph a dit…

si vous aimez, cela ne peut que m'inciter à vous le redire...

Très envie de vous.... lire aussi...

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
je m'incline devant tellement de bon sens... sourire

@ Stéphane
sourire

Philo a dit…

Je vous demande de vous arrêter !!!
Je parlais juste de ce va et vient incessant... :)
J'aime beaucoup la formule : Lsingulière, j'ai envie de vous baiser !
Pas sûr que je commence comme ça ...

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
parfois les formules brutes de décoffrage ont du bon... parfois... rires