3 avril 2009

L.olfactive



je sors de l'hôtel
je monte le volume 
Babybird (retrouvé) 
je conduis... de la main gauche
mon nez collé à ma main droite
(...)
à l'intérieur...
l'odeur de ton sexe
sourire

je revois mes deux mains
sur ta queue
quand je la suce...


16 commentaires:

Philo a dit…

Cela me fait penser à l'odeur persistante qui s'accroche dans mes naseaux, après avoir plongé le nez et la langue dans un sexe féminin. J'en profite de longues heures encore ...
Chacun sun truc ! ;)

dosto a dit…

Ah les bonnes odeurs corporelles ....
Je ne peux m'en passer

Sophie a dit…

les odeurs + Baby Bird : bon cocktail

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
c'était très troublant ce retour sur terre

@ dosto
drogué ?... rires

@ Sophie
explosif... sourire

LuJ a dit…

Revivre avec et grâce au nez les moments de luxure passés.
Et les laisser disparaître lentement pour en créer de nouveaux.
sourire

Ibid Norio a dit…

t'as été en Angleterre ?

VéroPapillon a dit…

Hum... l'odeur d'un sexe, ça déclenche des envies animales... ;o))
Bises de papillon

L singulière plurielle a dit…

@ LuJ
la mémoire primitive est olfactive... pourquoi je dis ça moi ? sourire

@ Ibid Norio
je suis prête à faire des kilomètres pour rencontrer un homme... mais l'Angleterre c'est (très) loin... sourire

@ VéroPapillon
oui des pulsions... carrément... rires

Monsieur a dit…

Attention, au volant restez concenctrée svp... rires. Je vous embrasse.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
pas facile de rester concentrée avec de telles effluves ... sourire

Agatha a dit…

Je ne me douche que très rarement après avoir fait l'amour. J'aime aussi garder sur moi l'odeur de l'autre, et ce, le plus longtemps possible.
Le truc c'est qu'on a l'impression que tout le monde le sent aussi, le parfum de l'homme qui nous a enivré.

L singulière plurielle a dit…

@ Agatha
oui... mais j'aime ça croire que tout le monde ne sent que ça... sourire

waid a dit…

l'odeur d'une chambre au matin d'une nuit fauve

effluves de stupre , de sperme et de sueur ...

à quand un parfums !

L singulière plurielle a dit…

@ waid
c'est une question ?

waid a dit…

une commande

L singulière plurielle a dit…

@ waid
tu n'as pas rempli de bon ...