18 avril 2009

encore un vice...



je me prépare au rituel...
oh ! juste 15 minutes
c'est suffisant...
je commence,
j'accélère le rythme
j'accentue les mouvements
je me cale sur l'engin
que je tiens entre mes deux mains
...
je sens mes seins,
à travers le tissu de mon T shirt,
pointer...
  
 
j'adore sauter à la corde le matin... sourire

photo Lsingulière par N.

11 commentaires:

doigt de miel a dit…

Les cordes ont parfois ce don de faire pointer les seins... J'espère que ce n'est pas trop irritant à travers le t-shirt ;-)...
Bises

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
au contraire... caresse du tissu sur ma peau...

doigt de miel a dit…

C'est le petit plaisir en plus ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
hmmm… les p'tits plaisirs en plus, j'aime les débusquer, les savourer… sourire

nicocerise a dit…

Je n'ose imaginer lorsque vous jouez à l'elastique ; Sourire.

L singulière plurielle a dit…

@ nicocerise
rires ... effet T shirt mouillé garanti ...

Ibid Norio a dit…

ah... le tee-shirt mouillé ! évidemment, si tu commences à parler comme ça....
;-)
bon, ben bonne rentrée alors !
bizous

LuJ a dit…

un de plus donc?
Et de taille celui là...
sourire

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
merci, merci... c'est fait !

@ LuJ
oui, n'est ce pas ? ... rires

Philo a dit…

Tu aimes évoluer sur les cordes raides, cela ne fait aucun doute ! :)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
au propre et au figuré... sourire