21 avril 2009

masturbations croisées



tes mots murmurés à l'oreille
l'excitation monte... vite
nos désirs impatients
nos sexes affamés
nos doigts caressants
nos souffles saccadés
nos jouissances...
un même plaisir

tes mots murmurés à l'oreille
dans mon téléphone...

pourquoi t'es loin ? 

16 commentaires:

waid a dit…

bravo , j'aime beaucoup ces mots concentrés

Gaspard a dit…

simple comme un coup de fil...

Vallis a dit…

il est loin pour le plaisir de se rapprocher dès que ce peut ;-)

doigt de miel a dit…

C'est ce qui s'appelle jouir au doigt... et à l'oreille
C'est beau :-)
Bises

Anonyme a dit…

@ waid
oui... c'est une spécialité de la maison... le concentré... sourire

@ Gaspard
et ... tellement délicieux... merci de passer ici !

@ Vallis
oui... bientôt...

@ doigt de miel
jolie expression ... comme d'habitude... sourire

Ibid Norio a dit…

et ta déco... originale... quel sac de noeud les croisements d'autoroutes.... j'espère que tu trouves ton chemin dans le plaisir ! (euh... et fait gaffe, des fois c'est mal fléché : faut simplement suivre son intuition...)
;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
je suis mon intuition... sur l'autoroute du(des) plaisir(s)... sourire

doigt de miel a dit…

Hihi, je suis à bonne école quand je te lis... si j'ose dire ;-))).
Bises

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
je t'en prie ..... ose !

Monsieur a dit…

Mais pourquoi êtes vous aussi loin de... Je vous embrasse.

K a dit…

Ce texte me rappelle de délicieux souvenirs... Merci...

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
la virtualité réduit les distances... sourire

@ ange solaire
dans ce cas ... tant miuex ! sourire

Quine a dit…

Je plussoie ange solaire :)

Lsingulière a dit…

@ quine
je vous en prie... faites... sourire

Philo a dit…

Concentré de mots qui finit en concentré de ...
Trop tard ! :)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
oups... sourire