16 avril 2009

parce que je me suis réveillée à 5h49...


... je t'envoie [...] des instants figés dans le temps par l'envie et le désir...
ma boîte mail, le matin, est un écrin des mots doux écrits la nuit

photo Lsingulière

8 commentaires:

doigt de miel a dit…

Elles sont belles tes aurores... ça donnerait presque envie d'être un lève tôt :-)...
Bises

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
tu verras ... ça viendra...
avec l'âge... sourire
(c'est pas pour te faire peur mais...)

doigt de miel a dit…

Hihi ça ne me fait pas peur, au contraire même, mais je crains d'avoir passé l'âge ;-)
Bises

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
ton cas est désespéré c'est ça ? ... sourire

doigt de miel a dit…

...j'ai bien peur que oui... à moins de trouver une scierie sans adsl bien sûr ;-))))))

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
c'est pas ce qui manque dans le coin... rires
même que le téléphone parfois il ne passe pas toujours alors l'internet... j'te dis pas mon pauvre monsieur...

LuJ a dit…

Quelle heure indécente. Vraiment. sourire

L singulière plurielle a dit…

@ LuJ
... j'aime bien l'indécence. aussi... sourire