29 avril 2009

j'aime ton regard



quand il se pose sur moi
coquin, 
sur mon visage,
me dévisage... m'envisage
gourmand

se réjouit 
bientôt
jouir

quand enfin il se pose
sur mes fesses...

j'aime ton regard lubrique...


9 commentaires:

Philo a dit…

Un regard gourmand qui se pose sur des fesses finit toujours par être lubrique ... ;)
Sympathique ce petit billet du mercredi !
Bonne journée L,
Je t'embrasse.

dosto a dit…

J'adore aussi le langage des yeux ... parfois il sait être plus explicite que les mots et spécialement lorsqu'il est dirigé vers les fesses ;-)
Bises.

Ibid Norio a dit…

Quand j'ai lu ton titre, j'ai commencé à m'inquiéter.... tiens, me suis-je dit, peut-etre souffre-t-elle de la grippe mexicaine.... mais bon, assez vite, t'es revenu sur les fesses, et ça m'a rassuré !!
A+

Gaspard a dit…

proverbe périgourdin: "regard lubrique à brac, annonce frasques et fracas"

c'est peut-être moi qui ai attrapé la grippe mexicaine... :-§

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
un regard sur mes fesses finit toujours par être lubrique... sourire

@ dosto
oui pour les yeux ... si les mains leur succèdent ... rires

@ Ibid Norio
oh je ne vois pas en quoi mon titre est inquiétant...

@ Gaspard
oh mais ce doit être sympa le Périgord ...

Monsieur a dit…

Le cercle harmonieux et vicieux des courbes de vos fesses. Mais quel rapport avec un fil et une aiguille, sauf que de fil en aiguille... on arrive. Oui ok cela se tient à plus qu'un fil cet histoire. Attention de ne pas le perdre.

Je vous embrasse.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur

... de fil en aiguille, au fil du temps...

doigt de miel a dit…

Un regard lubrique... c'est un peu comme des mots qu'on dit avec les yeux... des mots qui caressent, des mots qui provoquent, des mots qui mouillent, des mots qui font frissonner... des mots bleus bien sûr ;-)
(bleu nuit à cette heure ci ;-)
Bises

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
... des jolis mots (bleus) sur un regard... sourire