26 avril 2009

Mais où allez-vous chercher tout ça ?


J'ai fait comme tout le monde...
je suis partie à la recherche des jolis mots
qui vous permettent d'arriver ici...

hé oui ma fille ...
assume !
(sourire)

- doigt dans la chatte
- depucelage 
- femmeenchaleur.com
- formule de politesse
- je suis comme je suis prevert
- sexes epiles
- "broute-moi mon minou"
- "dans ma chatte" god
- 06 68 c'est fau numero de tel ou pas
- 1er groupe de singulier
- 7h48
- amitiés et relations
- amour enfonce ton engin dans ma chatte
- animal sexymen
- as tu eue
- baggy trop mou
- baiser à l'hôtel mercure
- bien dans ma chatte.com
- blog jouissement
- blog quadra sexy
- chiche
- cul écartelé
- depuceler par 2 hommes
- embouteillage sexe
- explore toi
- fellations en direct
- formule de politesse "mes amitiés"
- godage masculin
- gode save ma chatte
- gode température
- histoires de depucelage de cul
- hmmmmmmm
- j'ai fait l'amour pluriel
- j'ai joui dans mon pantalon
- j'aime dépuceler
- je fais l'amour avec l'amant de ma femme
- l'histoire de mon dépucelage
- l'orgasme sous le fouet
- l'ours + zoologie
- la cyprine sur mon string
- les boules de geisha pour faire les courses ou le ménage
- léche moi le minou
- mon sexe béant
- phallus photo
- photo men helas
- plurielle de surprenant
- qui a dit "I have a dream"
- rasée
- retard température élévée
- sexe à moi veronique@gmail.com
- sexes masculins épilés
- température élevée en 7 lettres
- tromper l'ennui
- tu en joui mes pensées
- tu m'as bien eu
- tu m'as bien eue
- verbe du premier groupe qui veut dire oui
- vièrges épilées
- vous avez un nouveau message sexy
- zoologie sexe


Je ne me moque pas... mais certains de ces mots m'ont bien fait rire ou juste sourire... donc merci à ceux qui les ont tapés... 
 

7 commentaires:

Ibid Norio a dit…

y en a des surprenants, c'est vrai !
bien ta nouvelle vignette sur la droite de ta page !
bizous

Agatha a dit…

Waouhhhh !!! Votre liste est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus longue que la mienne !
Vous avez donc les cheveux courts, très jolie photo.

doigt de miel a dit…

Hihi, les requêtes qui mènent chez Heidi semblent bien sages à côté des tiennes ;-)))... il y en a qui sont anthologiques... et d'autres très troublantes... je te laisse deviner lesquelles ;-)

Bises

Anonyme a dit…

@ Ibid Norio
c'est jouissif de dévoiler toutes ces requêtes...

@ Agatha
merci d'apprécier... sourire

@ doigt de miel
rhooooo je pars à la chasse aux devinettes... sourire

Philo a dit…

Il faut savoir assumer ce genre d'itinéraire hasardeux qui mène jusqu'à nos blogs !
Je me souviens d'un pauvre chercheur de photo de pieuvre qui tombait sur mon openspace, chaque jour, en première page de résultat de requête Google ... :)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
oh ! j'assume... avec le sourire ...

nicocerise a dit…

Certaines vous vont bien et sont trés jolies :
- plurielle de surprenant
- verbe du premier groupe qui veut dire oui
- tu en joui mes pensées