1 avril 2009

barrière de dégel



Te caresser le corps et toucher ton coeur.
Toucher ton corps et caresser ton coeur.

je suis prête...

photo Lsingulière

11 commentaires:

Philo a dit…

Mêler les deux, en harmonie ...
Beau programme !

longuesjambes a dit…

bonjour ! Merci pour ton commentaire chez moi ! OUi, les polyamoureux, ce sont de belles âmes.

dosto a dit…

Que c'est joliment écrit .....

Ibid Norio a dit…

content de voir que tes 40 ans n'ont pas influencé tes posts !!
;-)
A+

Le Gabian a dit…

ça faisait longtemps, j'ai de la lecture en retard (délicieuse...)
mais qu'est-ce que c'est que cette photo icroyable ? Une fleur ? Un champignon chinois ?

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
oui... très alléchant (et dans alléchant il y a ... al... sourire)

@ longuesjambes
sois la bienvenue chez moi...

@ dosto
oui, j'ai trouvé aussi quand j'ai lu ça... sourire

@ Ibid Norio
rires

@ Le Gabian
c'est une oeuvre de Ron Arad que j'ai vue en février à Beaubourg...

X-Addict a dit…

Une harmonie possible un défi surement ... mais son prix est si grand ... tentons le ..

VéroPapillon a dit…

Hum...c'est audacieux, je trouve mais très beau !
Bises de papillon
ps : c'est quoi sur la photo ??

L singulière plurielle a dit…

@ X-Addict
tout a t-il forcément un prix à payer ?

@ VéroPapillon
sculpture de Ron Arad... Beaubourg en février

LuJ a dit…

Etre prête...
Prête à tout?
sourire

L singulière plurielle a dit…

@ LuJ
prête pour tout plutôt... sourire