4 avril 2009

v-a-c-a-n-c-e-s



oui,
je sais...
encore !
(sourire)


ne soyez pas sage...
rentrée programmée le 20 avril...

photo Lsingulière


31 commentaires:

LuJ a dit…

Pas même les "break-fast" ? (ouhla la la... mais où je vais chercher ça moi???)
rires
Et Bonnes Vacances. ça fait toujours du bien les vacances qu'on parte loin ou non... sourire

Monsieur a dit…

Je ne sais pas où vous aller mais bonnes vacances. Si vous vous rapprochez. Un petit mail ! Je vous embrasse.

Agatha a dit…

Je l'entretiens aussi mon "pseudo corps de rêve" ;-) et courir... C'est mon dada ! Bonnes vacances surtout !

L singulière plurielle a dit…

@ LuJ
mais je ne pars pas... pffff...

@ Monsieur
mais je ne pars pas ... sourire

L singulière plurielle a dit…

@ Agatha
merci ! (elles sont toujours bonnes...)

angèle a dit…

bonnes vacances méritées !
on est bien toutes pareilles pour notre corps tant désiré ! mais pour moi, pas de course !!!
à bientôt

nicocerise a dit…

Je ne laisse pas toujours de commentaires. Parfois je passe, je lis et je clique sur un lien vers ceux que j'aime. Au revoir L. et à bientôt.

L singulière plurielle a dit…

@ nicocerise
je fais de même... à bientôt

Philo a dit…

On voit bien que ce sont les vacances ! :)
Enfin ... pas grand chose ... justement ... à voir !
Normal, tu profites ...
Bisous.

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
oui... calmement... sourire

Ibid Norio a dit…

bonne vacanaces ! et envoie nous des cartes postales !!
;-)
bizous

Chr. Borhen a dit…

" oui,
je sais...
encore ! "

Quel aveu...

VéroPapillon a dit…

Bonnes vacances !!!
Bises de papillon

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
mais je pars pas ! rires

@ Christophe Bohren
je mesure mes privilèges ... sourire

@ Véropapillon
elles le sont déjà tout en douceur ... moment de bonheur avant la dernière (grande) ligne droite

"petit homme" a dit…

bonnes vacances !!
;-)

L singulière plurielle a dit…

@ petit homme
merci m'sieur ... rires

Monsieur a dit…

Profitez en pour passer me voir. je vous embrasse.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
je n'y manquerai pas ... aux prochaines vacances... sourire

Monsieur a dit…

Rires, oui j'espère bien mais je faisais référence à un endroit plus virtuel, voyez-vous ? Je vous embrasse. profitez bien encore de vos vacances. Je vous embrasse.

Anonyme a dit…

Ben bonnes vacances alors ;)

Anonyme a dit…

@ Monsieur
... mais je passe toujours vous voir... sourire

@ littlegirlinside
merci à toi de passer ici... je t'embrasse...

Le Gabian a dit…

Étonnant ce billet en accordéon ! :-D

Monsieur a dit…

Mais c'est encore loin le 20 ! Je vous embrasse.

L singulière plurielle a dit…

@ Le Gabian
sourire...

@ Monsieur
encore une semaine (yesssssssss !) ... sourire

doigt de miel a dit…

Tiens tu as rouvert les commentaires ??? ou c'est moi qui aurais raté un épisode ;-)...

Merci pour ton passage au pays des alpages :-)
bises de miel

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
... je ne les ai jamais fermés... ou juste une petite fois de rien du tout...
entre, c'est ouvert... sourire

doigt de miel a dit…

j'ai dû passer juste quand il fallait pas alors... J'ai bien fait de revenir je crois ;-)
Merci :-)
Bises

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
et merci au hasard... sourire

doigt de miel a dit…

Certes :-)

Le Gabian a dit…

Chouette, des nouveaux blogs à explorer dans la bloglist :-)

L singulière plurielle a dit…

@ Le Gabian
j'en rajoute encore un alors... une perle de plus