28 avril 2009

hand



ta main

deux doigts dans ma chatte, 
un dans mon cul

emmène-moi...

loin

19 commentaires:

waid a dit…

ta photo à droite me fait penser à un man ray

Comme une image a dit…

han !

Ibid Norio a dit…

"man ray" ? Pas rainman, j'espère...
oups... désolé.....

Chr. Borhen a dit…

Hand(extra)ball.

L singulière plurielle a dit…

@ waid
je le prends comme un compliment... ah les petits plaisirs du retardateur... sourire

@ Comme une image
en route...

@ Ibid Norio
oh oh ... dit-il... sourire

@ Christophe Bohren
je préférerais handcuffs... sourire

dosto a dit…

Le pouvoir de la main , des doigts ......

Mais c'est toi sur la photo ?

Philo a dit…

Drôle de manière de te prendre par la main pour t'emmener en voyage ! ;)
Mais j'approuve la technique ...
D'ailleurs, pour preuve : http://www.philopenspace.com/article-4911704.html

Monsieur a dit…

Ce waid alors, toujours la bonne référence, merci les suréalistes. Moi j'étais dans le temple de suréalistes ce week-end, mais je garde l'adresse secrète.

Sinon, des doigts comme une sainte trilogie... Promis je serais plus présent cette semaine. Je vous embrasse.

L singulière plurielle a dit…

@ dosto
en fait ça pourrait être ma voisine du dessous... elle est beaucoup très plus mieux que moi alors j'ai essayé de la prendre en photo torse nu mais je n'ai pas réussi à la persuader... il ne me restait plus que mon appareil pour me prendre ... sourire

@ Philo
deux versions pour un même plaisir... et aussi deux ... point de vue ... rires

@ Monsieur
... adresse secrète... rhoooo

Steph a dit…

Moi qui n'étais avant qu'un carnivore, j'apprécie désormais les crudités. J'en découvre les saveurs, innombrables douceurs...

Il en va de même pour vos mots.... ils sont parfois crus, ce qui les rend absolument délicieux... succulents...

aux doigts succèderait aisément.. ma langue...

VéroPapillon a dit…

Comme ça, c'est sûr, tu risques de partir loin... ! ;o)
Bises de papillon

ps : j'avais pas vu la photo sur la droite !!! Obnubilée que je suis par tes billets ! Suis d'accord avec Waid, et elle est très belle cette photo !

Monsieur a dit…

Venez me voir et je vous y emmène parait il que je suis un bon guide. Je vous embrasse.

doigt de miel a dit…

Il n'est de grand voyage qui ne commence par son premier doigt ;-)

Un très beau voyage à toi donc :-)...
Bises

L singulière plurielle a dit…

@ Stéphane
hmmmm.... gourmand

@ VéroPapillon
c'est moi qui dit merci aujourd'hui

@ Monsieur
rendez vous est pris... sourire

@ doigt de miel
j'en reviens
ravie... sourire

waid a dit…

monsieur

c'est la villa de noailles !!!! votre lieu ?

Steph a dit…

J'avoue, je le reconnais.... et sans jeu de mots (enfin presque), je le confesse ;-).... je suis d'une très grande gourmandise...

Vous emmener loin... quel belle perspective... Heureuse qui comme L. a fait un beau voyage...

L singulière plurielle a dit…

@ Steph
oui, j'aime voyager... sourire

Monsieur a dit…

Rires, cher Waid, vous auriez pu laisser planer le mystère.

Monsieur a dit…

Pardon, j'ai oublié de préciser, quand vous vous voudrez.