27 avril 2009

... de l'ordre du haïku érotique



"Car après réflexion, c'est exactement à ça que me fait penser ton blog... un joli parc à ciel ouvert où l'on peut flâner entre bosquets et massifs fleuris en se rendant d'une saynète érotique à une autre... Un lieu très zen et très reposant, avec un petit jardin d'hiver où l'on peut s'installer pour regarder la pluie tomber sur les arbres et ruisseler le long des oeuvres exposées. Un lieu enchanté aussi avec de petites étincelles de plaisir flottant entre les feuillages. Un lieu ouvert à un public d'amateurs d'art enfin, venus là pour admirer tes oeuvres et échanger quelques mots avec l'artiste... les étincelles de plaisir sont particulièrement belles dans la douce clarté dans la lune..."



euh ... merci 



7 commentaires:

Philo a dit…

Un admirateur de plus ! ;)
Mais il y a du vrai dans tout cela ...

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
contente de te RE-lire ... sourire

Ibid Norio a dit…

c'est bien dit !
bizous

waid a dit…

c'est plus long qu'un haikku mais superbement dit

VéroPapillon a dit…

J'avais jamais lu un aussi long texte chez toi !
De beaux compliments qui sont mérités ! Idem j'aime bien venir chez toi, c'est direct, ça fait souvent sourire, c'est léger et cul, tout ce que j'aime !
Bises de papillon

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
... et remarquablement écrit...

@ waid
c'est un beau cadeau que de recevoir un tel ... hommage

@ VéroPapillon
heu merci mam'zelle j'en pense autant pour toi même si aujourd'hui j'ai été triste de te lire et que je n'ai pas su comment te l'écrire ...

Véropapillon a dit…

;o) merci
Bises de papillon