2 avril 2009

variations autour du sexe...




J'aime vraiment beaucoup le sexe.

J'aime beaucoup le sexe. Vraiment.

aime beaucoup J' le sexe vraiment.

J'aivaimaisvai vraivaimentven beauveaucoupvou leve sevexeve.

J'aime le sexe, beaucoup. Vraiment ?

- J'aime le sexe.
- Vraiment ?
- ... Beaucoup

euh.... j'aime vraiment beaucoup le sexe... chuttttttt

vraiment sexe le J' beaucoup aime

- Le sexe ? 
- J'aime. Vraiment. Beaucoup

Un jour d'automne, froid mais ensoleillé, je m'étais promenée dans un parc de la ville. J'avais ramassé beaucoup de feuilles pour en faire un bouquet de couleurs. Vraiment, cette année-là, le soleil avait donné un peu plus d'or aux arbres et je me souviens avoir été particulièrement éblouie par le spectacle. Je m'étais assise sur un banc et j'écoutais d'une oreille distraite deux adolescentes qui discutaient près de moi. Elles conversaient sur le sexe en général et les garçons en particulier. J'aime penser à ces moments doux quand bloquée dans ma voiture, je suis coincée dans un embouteillage et que tous s'agitent autour de moi... 

Sexe, sexe, sexe, sexe,sexe,sexe...

J'aime mettre mes mains dans les fourrures
vraiment toutes... Je leur donne
beaucoup de caresses, quel que soit 
le sexe de mon animal de compagnie.

I crave for sex

ça me donne envie de relire les "Exercices de style" de Raymond Queneau



11 commentaires:

Philo a dit…

Exercices de style ... ça me rappelle ma période théâtrale !
Les feuilles et le sexe ne sont pas incompatibles, n'est-il pas ?
Il y a toujours un moment où nous passons par une phase d'effeuillage ...
J'aime assez le terme de tunique vaginale sur la planche anatomique ! :)
Mais pourquoi nous planter des épingles partout pour expliquer les choses de la vie ?

waid a dit…

vous croyez qu'un jour on imposera sera ces verges turgenscentes

"l'abus de sexe peut nuire gravement à la raison"

Chr. Borhen a dit…

Queue now.

LuJ a dit…

Jolies variations.
Multiples comme peuvent l'être les plaisirs du sexe.
sourire

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
pour fixer les choses... sourire

@ waid
oui mais il y a abus et abus... chacun ses limites... rires

@ Christophe Bohren
yes sir !

@ LuJ
et encore je me suis freinée... rires

nicocerise a dit…

Recherche : j'aime vraiment beaucoup le sexe sur google. Ouf Lsingulière est référencée en 1ère page mais tu as raté le référencement pour sexe beaucoup j'aime. C'est le vraiment qui fait toute la différence.

L singulière plurielle a dit…

@ nicocerise
sourire

VéroPapillon a dit…

Oui des variations à la Queneau, mais en beaucoup moins sage...;o))
Bises de papillon

L singulière plurielle a dit…

@ VéroPapillon
oui... j'aime bien "à la manière de"... sourire

Maître Décadent a dit…

Voilà qui m'a offert un grand et franc sourire !
Est ce que j'aime vraiment le sexe ? Allez savoir...
rires

L singulière plurielle a dit…

@ Maître Décadent
vous souriez... vous riez... tant mieux
aimez-vous vraiment le sexe ? rires