22 avril 2009

emballer, déballer...



Je te regarde 
Tu me déshabilles... un peu trop vite...
Retrouver ton odeur,
Mes mains  sur ta peau
Tes mains comme des caresses d'homme pressé
Tes doigts à l'assaut de ma chatte,
Mon odeur de bête excitée
(femme en rut)



envie de jouir debout contre toi

photo Lsingulière

10 commentaires:

Chr. Borhen a dit…

Emballer c'est peser.

L singulière plurielle a dit…

@ Christophe Bohren
c'est drôle je ne voyais que " Emballé c'est pesé"...

doigt de miel a dit…

Belle entrée... et bel éloge de la vitesse... ;-)
Bises

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
entre vitesse et précipitation, parfois...

doigt de miel a dit…

... c'est un peu comme entre emballage et emballement ;-)
Bises

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
... sourire

Monsieur a dit…

Défaire des noeuds de corset... je vous embrasse.

Lsingulière a dit…

@ Monsieur
sans se retourner... rires

Philo a dit…

Debout c'est bien aussi ...

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
hmmmm... oui ! sourire