25 avril 2009

Etrangle moi...



à ma demande, il m'a attachée 
mains liées par un grand cordon blanc
corps habillé d'une corde

je m'empale sur sa queue 
il attend, il m'observe...

quand je vais jouir
il appuie son pouce
sur mon cou
une fraction de seconde

orgasme 
violent
déroutant...

photo Lsingulière

11 commentaires:

doigt de miel a dit…

décidément... les pouces dans le cou te mettent dans de drôles d'états ;-)
Bises

Anonyme a dit…

@ doigt de miel
oui... sourire...
(et c'est tant mieux...)

angèle a dit…

juste à part, j'aime beaucoup ta nouvelle photo L.

Steph a dit…

Image qui illustre divinement votre article... on semble voir la corde, écrin de votre corps que l'on croit distinguer en négatif... On ne le voit pas, on l'imagine, on le reve... quel doux songe...

VéroPapillon a dit…

Ben, j'avais du retard à rattraper !!! Pas trop difficile la reprise à ce que je vois ;o)
J'ai adoré le saut à la corde, l'odeur de son sexe (le tien, enfin non, pas le tien, celui de ton billet, enfin tu comprends ! ;o)
Pour de légère strangulation, oui, il parait que ça augmente l'orgasme mais attention, jeux dangereux !
Bises de papillon (qui fait des coms plus longs que tes billets...désolée...;o))

nicocerise a dit…

Je dis pouce. (comm. court)

Agatha a dit…

C'est un "jeu" qui en vaut vraiment la chandelle ? L'étranglement me fait peur. Une fois, un amant m'avait "étouffée" avec un oreiller, j'ai cru mourir. J'ai détesté cet état.

Anonyme a dit…

@ angèle
euh... merci

@ Stéphane
une corde de lumière...

@ VéroPapillon
j'aime bien tes longueurs... sourire donc ne te gêne pas ici...

@ nicocerise
pfffff ... mauvais joueur ?

@ Agatha
moi j'ai adoré cela... ce fut très très court

Philo a dit…

Un coup de pouce pour atteindre le nirvana ?
Je n'ai jamais tenté la chose !
Il faudra que tu m'expliques ...

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
c'est pas difficile... écoute... d'abord, tu...

Philo a dit…

Mais encore ?...
Tu ne vas pas t'en tirer comme ça ! ;)