30 avril 2009

mon fidèle compagnon




il me suit partout,
partout

il contient mes plus grands trésors
des photos 
des textes

et surtout
de la musique

parce que l'hôtel je veux bien y aller
mais sans musique
c'est non

désolée ... (faut penser à tout dans la vie)

14 commentaires:

Philo a dit…

Ces machines du diable sont devenues de vraies boîtes à secrets et trésors divers et variés, tu as bien raison !
Quand je pense que je jongle sur trois postes différents, j'ai parfois du mal à regrouper toutes mes facultés informatiques ! :-o)
Oui... en musique c'est bien mieux ...
Un long weekend en perspective ? ;)
Bisous L.

nicocerise a dit…

Je vous imaginez avec un objet plus sexuel. Peux-être que votre souris a une forme de sextoy.

Ibid Norio a dit…

t'es accroc à ça, toi ?...
;-)
bizous et bon we

Steph a dit…

Donc, point de chambre d'hotel si elle est dépourvue de Kat Onoma... si c'est la seule contrainte... elle ne devrait pas rebuter grand monde (moi le premier) en regard à tous les trésors contenus dans une chambre d'hotel où tu te trouves...

Sophie a dit…

J'ai le même (en plus petit) et je me réjouis de le savoir aveugle et sourd...

Steph a dit…

Je suis d'accord avec Sophie et j'ajoute qu'il en est de même pour les animaux domestiques. Une ex gardait pendant un été deux chatons... les pauvres ont dû avoir une vision bien iconoclaste de la nature humaine... au début ils avaient peur, après non... :-) mais il vaut mieux qu'ils ne puissent raconter... je me réjouis de les savoir muets en fait...

J'ai peut-etre dévié du sujet initial, pardon à la maîtresse des lieux...

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
un week end de trois jours comme tout le monde... rires

@ nicocerise
mais il est sexuel...... sourire

@ Ibid Norio
mac addict...

@ Steph
que de flatteries ... sourire

@ Sophie
j'y ai même un espace secret comme une boîte aux trésors qui serait cachée sous une latte du plancher... sourire

Steph a dit…

Je suis allé aux sources et le dictionnaire dit, pour flatterie: Louange faite de façon intéressée. Si cela sous entend que je ne pense pas ce que je dis. Je proteste :-). En revanche, oui, il y a un certain interet de ma part... même un interet certain :-)

doigt de miel a dit…

C'est vrai qu'on s'y attache à ces p'tites bêtes là... j'espère quand même que tu ne l'emmènes pas au lit... ce serait vraiment abuser ;-)...

Bises

L singulière plurielle a dit…

@ Steph
ah... je réitère

@ doigt de miel
si, si mais SEULEMENT quand je suis malade

doigt de meil a dit…

Mouaiiis... on dit ça on dit ça ;-)... Bon si c'est du Kat Onoma c'est différent bien sûr ;-)...
Bises...

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel

j'aime bien aussi Gotan Project... ça raisonne bien dans les chambres d'hôtel...

Madame X a dit…

Jamais d'hôtel sans musique.. Saviez vous que certains hôtels fournissent lecteurs en tous genre pour votre musique? (si telle est votre demande)Une bonne adresse?
New Hotel of Marseille. Demandez à la réservation et tout est dans votre chambre à votre arrivée, sans supplément, bien sûr... testé et approuvé.
A bientôt

Lsingulière a dit…

@ Madame X
merci, merci... quand je ferai 700 km pour aller à l'hôtel je demanderai à avoir le lecteur musique... rires