23 avril 2009

obsédée oui... sexuelle...



quand l'envie de sexe
quittant le ventre
arrive dans le cerveau
et demeure
à demeure

trop tard...

le manque est déjà là...

fuck me...

photo Lsingulière

18 commentaires:

angèle a dit…

obsédée va !!
tout comme moi ....

Ibid Norio a dit…

oui, vous êtes 2 obsédées toutes les 2 !! Je confirme à 50% (vous comprendrez...)
;-)
bizous
ps : tu vois, je te laisse des commes, moi...

nicocerise a dit…

I practice sexual spirituality. Fuck me too.

Lsingulière a dit…

@ angèle
ah... t'es aussi en manque ? sourire

@ Ibid Norio
je te comprends... et te remercie pour ton com'... sourire

@ nicocerise
.... smile

ZORG a dit…

Et de trois...

Putain de distances....

L singulière plurielle a dit…

@ ZORG

rires

doigt de miel a dit…

joli point de vue... sur le tronc d'arbre je veux dire ;-)...
Bises

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
oui... j'aime bien... pas facile pour la photo... rires

Vallis a dit…

heu.. c'est pas l'inverse ? ça commence pas dans le cerveau pour aller dans le ventre ? :-)

L singulière plurielle a dit…

@ Vallis
euh ... non moi ça monte... à la tête... rires

waid a dit…

je comprends mieux le coté insatiable

L singulière plurielle a dit…

@ waid
la montée plutôt que la descente ?
je n'y peux rien je suis ainsi faite... sourire

gui a dit…

ce n'est pas si souvent une femme qui avoue ...

Cactus , ciné-chineur a dit…

textuelle un peu aussi , non ?

waid a dit…

mais ce n'est pas un défaut loin s'en faut :)

L singulière plurielle a dit…

@ gui
oh moi j'avoue tout... rires

@ cactus
... à peine... sourire

@ waid
je ne l'avais pas pris comme ça... rhooooooo

Philo a dit…

Entre ton "Fuck me" et le "J'ai envie de vous baiser" des autres, cela devrait s'arranger ! :)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
il suffit de conjuguer les bonnes intentions... des deux côtés... sourire