14 avril 2009

enfin...


 
photo Lsingulière

15 commentaires:

Monsieur a dit…

L'éclosion d'un bourgeon, c'est comme un orgasme ! Pardon pour cette minute poétique et florale. Je vous embrasse.

Le Gabian a dit…

Renaissance ? Respiration ? Retour ? :-)

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
ne vous excusez pas ... la poésie vous va si bien... sourire

@ Le Gabian
juste une respiration...

doigt de miel a dit…

Je crois que c'est Barjavel qui disait "au printemps le pêcher se fait l'amour par toutes ses fleurs"

Il n'y a rien de plus sexuel qu'une fleur...

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
j'ai vu "Le mythe de la fleur" à Beyeler en 2005... je confirme il n'y a rien de plus sexuel qu'une fleur... sourire

doigt de miel a dit…

Je l'avais ratée celle ci... pourtant j'ai fait quelques expos là bas ;-)... Beaucoup de choses à voir dans le coin des trois frontières ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
oui... et cette année c'est quoi l'expo temporaire ?

waid a dit…

comme une jeune fille

L singulière plurielle a dit…

@ waid
et monsieur est un connaisseur... sourire

doigt de miel a dit…

jusqu'au 24 mai : arts premiers océaniens et africains exposés au milieu des collections de la fondation (joli choc des cultures)... Ensuite Giacometti pour l'été (bof) puis Jenny Holzer a partir de novembre (ouiiii)...

Mais on peut se retrouver ailleurs ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
arts premiers dommage ... pas possible d'ici le 24 mai ...
Giacometti ... yessssss
après novembre c'est loinnnnnn

Monsieur a dit…

J'imagine que l'orgasme vous va bien au teint... Je vous embrasse.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
l'orgasme... ce qu'il y a de mieux pour rosir le teint et rendre les yeux brillants, brillants... sourire

Agatha a dit…

Enfin le printemps ! La saison des amours, ma saison préférée, la saison où tout est possible.

L singulière plurielle a dit…

@ Agatha
tout est encore plus possible au printemps qu'ailleurs ? si tu le dis... chouette alors ... rires