20 avril 2009

zone corticale préfrontale



je n'aime pas l'odeur de son sexe,

son goût si...


photo Lsingulière

8 commentaires:

Monsieur a dit…

Pas évident de dissocier goût et parfum. Je ne connais pas celui de seins saveur fleurs ! Je vous embrasse.

LuJ a dit…

Etonnant de savoir que l'on peut passer outre un odeur qui nous déplaît avent de savoir que le goût nous plaît.
sourire

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
chez moi si ... mais je préférerais autant pas... sourire

@ LuJ
si j'explique j'en ai pour des heures... disons qu'une petite déficience par ici compense par là sur un autre sens... clair… n'est-ce pas ?

doigt de miel a dit…

J'ai connu l'inverse... difficile en effet de s'accommoder d'une faute de goût :-)
Bises

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
... ou les mystères de la biochimie... sourire

doigt de miel a dit…

A moins que ce ne soit juste de la gourmandise ;-).

waid a dit…

j'aime pas la photo

le texte oui

:)

Anonyme a dit…

@ doigt de miel
... je m'en lèche les doigts (oups, ça m'a échappé...) sourire

@ waid
on ne peut pas tout aimer.... hé non ... rires