1 janvier 2009

2 mille 9


                                                                                                
que cette année soit encore riche de rencontres sensorielles et sexuelles avec votre (vos) mari/femme, maîtresse/amant, fiancé(e), amoureux(se), inconnu(e)...

singulièrement

L

photo Lsingulière


13 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est vraiment belle, ta photo ..

Anonyme a dit…

hum oui ...pourvu que oui !
bonne année à toi, bisous

L singulière plurielle a dit…

@ Vallis, angèle

merci à vous deux... meilleurs voeux singuliers

Anonyme a dit…

Si vous continuez à excitez mes sens comme vous avez commencé, vos voeux se réaliseront. Bons voeux de bonheurs.

L singulière plurielle a dit…

@ Nicocerise
si je réussis à exciter les sens d'au moins un homme alors tant mieux ! tous mes voeux vous accompagnent

Anonyme a dit…

De même, surtout sexuelle. Tous mes voeux aussi pour 2009. Je vous embrasse.

Anonyme a dit…

Merci, merci, merci heuu encore merci...Oups! ;-)Lol!

Je viens également te présenter mes vœux pour cette nouvelle année, plein de bonheur... Bien au delà de tout ce qui jonche nos blogs.

Je t'embrasse, m'selle Singulière. :)

Peel a dit…

Plutôt 2 fois qu' une, je vous renouvelle mes voeux ici aussi.
Je vous souhaite une excellente année 2009, riche de belles rencontres, d' émotions nouvelles et renouvelées, de partages, d' échanges, et de tout ce que vous désirez...

L singulière plurielle a dit…

@ Vellini, Mademoiz'ailes
bon, bon ok ... on arrête de se remercier ... lol

Anonyme a dit…

Une année singulière et très chargée, en perspective ...
Et assez variée !
Vous ne reculerez devant aucun sacrifice j'image ...

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
désolée mon cher mais je n'ai pas le sens du sacrifice ... juste des priorités

catherine a dit…

Tes photos sont superbes...sur le fond noir du blog, c'est magnifique...je te souhaite plein de petits et grands bonheurs sur ton blog et surtout dans ta vie en 2009 et je t'embrasse

L singulière plurielle a dit…

@ Catherine
bien sûr que les bonheurs c'est dans la vraie vie qu'ils arrivent ... ici ce n'est qu'un seul petit bonheur de plus ... bises