16 mai 2009

surprends moi encore...



j'aime bien rentrer de chez toi
au petit matin...

je t'ai piqué un CD,
celui sur lequel on a fait 
l'amour
la nuit dernière...

sourire

7 commentaires:

Philo a dit…

Status Quo, Spandau Ballet ...
Ca ne nous rajeunit pas tout ça ! :)
C'était quoi le CD ?
Bon weekend L.

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
Kat Onoma...
sourire

Ibid Norio a dit…

Ah ! c'était pas un 45 tours alors !!
;-)
bon we

doigt de miel a dit…

Hmmm !
Kat Onoma... le premier groupe de Rodolphe Burger...

Alors la je dis que tu as très bon goût... passque... entre nous... wham et T'pau ;-)))

Bises

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
pour mettre dans le mange-disque

@ doigt de miel
... wake me up before you go go ...

sourire

VéroPapillon a dit…

Petite voleuse ;o))
J'adore !
Bises de papillon

Lsingulière a dit…

@ VéroPapillon
rhooooo... c'est juste un emprunt... sourire