3 mai 2009

sur le bout de la langue...



je plante ma langue dans ton cul offert à ma gourmandise

grognements sourds (déjà le grognement en soi c'est sourd alors ...)

te manger encore
tu me plais comme ça...


7 commentaires:

Steph a dit…

Chere L, je vois que nous partageons le même gout pour la gourmandise... c'est exactement de celle là que je parlais il y a quelque jours.... des frissons me parcourent rien qu'à cette évocation....

doigt de miel a dit…

Hihi, belle façon de se mettre à table... et c'est sourd et certain que... miam... ;-)
Bises

Lsingulière a dit…

@ Steph
frissonnez... sourire

@ doigt de miel
c'est bon la gourmandise...

Agatha a dit…

Ca me manque... Et dire que je ne peux le faire qu'avec l'un des eux... Aïe !!!

L singulière plurielle a dit…

@ Agatha
c'est mieux que rien ... sourire
juste un qui ne sait pas à côté de quoi il passe...

Agatha a dit…

Ben... A vrai dire, en ce moment, c'est... Rien, sniff.

L singulière plurielle a dit…

@ Agatha
ça va, ça vient... rires