19 mai 2009

je (ne) suis (pas) à toi



"Tu es à moi"... répète-t-il inlassablement

OUI, tant que ce bandeau est sur mes yeux posé,  je suis à toi

OUI, tant que mes mains par ce lien sont attachées,  je suis à toi

mais après NON... je ne suis pas à toi... ni à personne remarque bien 

faudrait veiller à ne pas exagérer

quand même... 

photo Lsingulière

7 commentaires:

Philo a dit…

En effet, je trouve plus sympa de dire : " Je suis à toi ! ".
Et donner carte blanche... ;)

Chr. Borhen a dit…

Ils (ou) elles veulent toujours (nous) posséder.

VéroPapillon a dit…

Je partage, personne n'appartient à personne, sauf dans le jeux de l'amour...là, c'est une autre dimension...
Bises de papillon

Ibid Norio a dit…

ouiais... faut pas pousser mémé , hein ?...
;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
oui, l'espace d'un instant...

@ Christophe Borhen
force est de constater que certaines possessions sont plutôt agréables... sourire

@ VéroPapillon
oui j'ai lu ton sens du partage...
très tentant...
sourire

@ Ibid Norio
pardon ?

doigt de miel a dit…

J'aime bien tes parenthèses dans le titre ;-)

Finalement ce genre d'instants sont juste des parenthèses... enchantées... et c'est bien ce qui fait leur charme... ;-)

Bises

Lsingulière a dit…

@ doigt de miel
ah ... l'usage de la ponctuation et des signes... sourire