15 mai 2009

Yep



voici l'époque des fruits revenue
et avec eux

de nouvelles envies 
de jeux
de gourmandises...
de sexes dégoulinants de... fraises
de bouches gouleyantes
de queues sucées avec une cerise
de baisers fruits-rouges
de cuni mi langue - mi raisin

et ce n'est que le début de la saison des fruits...  


13 commentaires:

angèle a dit…

un fruit tout de suite mangé, presque volé, à un moment inattendu ... c'est comme ça qu'il a le plus de saveur ...

Philo a dit…

Sans oublier un bon cocktail banane-kiwi pour une agréable mise en bouche ... ;)
Je vois que tu gardes le moral ! :)
Bisous.

Métastable a dit…

C'est aussi la saison ds tenues légères ! Miam !

doigt de miel a dit…

Oupssss, me ferais bien une p'tite cure de fruits moi...

Surtout qu'au printemps c'est régime avant les virées en bord de mer ;-)

Bises

L singulière plurielle a dit…

@ angèle
oui mais pas trop vite... sourire

@ Philo
tu vas pas me croire... j'aime pas les bananes... ni les kiwis... rires

@ Métastable
oui ... plaisante période

@ doigt de miel
ou bien encore emprunter par la nationale 7 ... sourire

VéroPapillon a dit…

Heu...en même temps, des fruits, il y en a toute l'année... Coquine !!
Jolie saison si le soleil revient un jour parce que là les fraises elles vont pourrir si ça continue !;o((

Gaspard a dit…

Tous les plaisirs de la frugalité ... et à chaque saison sa gamme de saveurs ! yummy

Monsieur a dit…

Vous avez oublié les framboises... pincé par vos lèvres couleur rubis.
Je vous embrasse.

Lsingulière a dit…

@ VéroPapillon
ah... les agrumes... tout un programme aussi ...

@ Gaspard
c'est drôle, je n'ai jamais associé les fruits à la frugalité... rires

@ Monsieur
ah... la framboise... plantée sur sa chacun de mes doigts et aspirés par une (?) bouche gourmande... sourire

Monsieur a dit…

Je signe tout de suite, n'oubliez pas la chantilly... Je vous embrasse.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
ça marche... chocolat, chantilly, fraises et framboises

Monsieur a dit…

Quand nous faisons nous ce dessert ensemble ? Je vous embrasse.

Lsingulière a dit…

@ Monsieur
je vous dit ça
très vite...