18 mai 2009

J'ai fait le noir chez moi



J'ai déposé les photophores sur le parquet
J'ai allumé les bougies
Je me suis déshabillée
J'ai attendue... cachée là

La porte de l'appartement s'est entrouverte
Je l'ai entendu entrer chez moi

Noeud dans le ventre
Moiteur entre les jambes
Ses pas qui font craquer les lattes de bois

Et puis,
le silence
Et puis,
son souffle dans mon cou
ses mains sur ma peau,
sa bouche...                    

9 commentaires:

angèle a dit…

mmmhhhh !!!
on ne peut que frissonner quand on connait ça ... un vrai délice ...

Steph a dit…

"moiteur entre les jambes".... j'ai souvent pensé que, comme le dit cette phrase célèbre de Clémenceau: "le meilleur moment ds l'amour, c'est quand on monte l'escalier"...

Il semble que vous ayiez repris cette phrase à votre compte en la modifiant un peu: "c'est quand IL monte les escaliers"...

Lsingulière a dit…

@ angèle
l'attente est exquise... quand on sait ce qu'il y a au bout ... sourire

@ Steph
oui... sourire

doigt de miel a dit…

Joli mise en scène qui me laisse assez rêveur...
Ca a dû être une très belle surprise pour cette personne :-)...

Bises

Llsingulière a dit…

@ doigt de miel
oui... je pense... sourire

Philo a dit…

Et puis ... Et puis ...
Et alors ??
Il y avait quoi au bout du bout ? :)

Lsingulière a dit…

@ Philo
et alors..... hmmm

Victor Vilain a dit…

C'est bien d'économiser l'électricité, bravo.

Lsingulière a dit…

@ Victor Vilain
merci Monsieur Vilain et ... soyez le bienvenu... sourire