5 mai 2009

et on dirait



et on dirait que tu me déshabillerais
que tu m'attacherais au grand fauteuil 
dans l'entrée
cuisses écartées

et je verrais
ta langue 
sur/dans/autour de mon sexe

j'aimerais
jouir
ainsi 
impudiquement

8 commentaires:

Philo a dit…

Il y a un certain mordant dans cette attitude ! ;)
Jouir impudiquement ...
Je visualise bien le concept oui !
Alléchant ...

Chr. Borhen a dit…

Homard m'a tuer (pourtant j'en pinçais pour lui).

Belami a dit…

c'était donc vous?
Vôtre
Belami

Steph a dit…

et on dirait qu'après je te délivre et, tel un ressort comprimé un long moment, ta fougue se déchaine aussi impudiquement que ta jouissance s'exprime...

doigt de miel a dit…

Je vois assez bien la scène... ça ferait une très jolie photo ;-).
Bises

nicocerise a dit…

J'aime beaucoup les jeux d'enfant joués par les adultes qui sont encore des enfants

Ibid Norio a dit…

L'as-tu cru ? c't'assez !!
(euh... faut peut-etre le lire 2 ou 3 fois pour sentir le joke... hihihi)
bizous

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
mordant... pinçant... sourire

@ Christophe Bohren
rires
GM

@ Belami
oui... pourquoi cette interrogation ?

@ Steph
rhooo... (si tu le dis... sourire)

@ doigt de miel
oui...

@ nicocerise
j'en connais un rayon...

@ Ibid Norio
merci du conseil....