11 mai 2009

TNSO


dans ma vie il y aura eu un avant "The No Smokink Orchestra"
dans ma vie il y aura un après ce concert...

d'où le grand ménage...
par le vide

je suis prête pour la suite de l'aventure... 


9 commentaires:

Métastable a dit…

et cette suite je te la souhaite pleine de bonheurs !

Anonyme a dit…

SmokinG orchestra, la renarde.
Avec un G comme G.

Le grand ménage, le vide c'est parce que t'as brûlé le futon et les draps où j'ai dormi après le concert?

;)

n.

Philo a dit…

Nettoyage et Grand ménage sont les deux mamelles de ...
Mais que qui déjà ?... de L ? ;)
Il faut en profiter, c'est toujours le printemps !
The chaud must go on !

Ibid Norio a dit…

garde le moral et rébondis vite !
bizous

Lsingulière a dit…

@ Métastable
euh... merci

@ n
je ne savais pas qu'on avait (aussi) rompu...trois je n'aurais pas pu...

@ Philo
yes.... ready

@ Ibid Norio
thanks a lot

doigt de miel a dit…

Hihi, je comprends qu'il y ait un avant et un après...
... Avec une combinaison pareille

Quel choc ;-)))))
Bises :-)

Lsingulière a dit…

@ doigt de miel
oui...
quel choc... rires

VéroPapillon a dit…

Bataman ?? Bon d'accord c'est pas drôle !
Ben, plein de bises de papillon et sois pas trop "blue"...

L singulière plurielle a dit…

@ VéroPapillon
c'est pas de la musique qui donne le blue... c'est toute la musique que j'aime... sourire