24 mai 2009

il y a des jours comme ça



3 fois aujourd'hui
mes doigts 
se sont faufilés 
jusqu'à mon sexe

m'ont amenée 
à la jouissance

et le désir
l'envie
qui continuent de 

grandir...

ça s'arrête

7 commentaires:

LuJ a dit…

Pourvu que cela ne s'arrête pas... sourire

doigt de miel a dit…

Ca va jusqu'à la plage...
Puis ça recommence...
Et ça en fait des jouissances... :-)

Bises

L singulière plurielle a dit…

@ LuJ
ça vient, ça va...
et ça revient...
sourire

@ doigt de miel
c'est bon ... les vagues ...

Monsieur a dit…

Surfeuse de vos envies et de votre désir et puis l'eau. Je prends mes brassards et j'arrive. Je vous embrasse.

Ps : vous m'avez dit bientôt mais quand ? :)

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
hmmmm le coeur de l'été me semble propice aux desserts chocolatés...
ça fond ! tant mieux...

sourire

Anonyme a dit…

Très bonne question ... qu'y a-t-il au-delà de la jouissance pur ? Le sommeil peut-être, réparateur et enivrant ... Prête pour une nouvelle journée de délices ?

L singulière plurielle a dit…

@ Mota

oui... surtout aujourd'hui