9 mai 2009

là où ça fait mal



une main (droite) joue aux bords de mon sexe
ruisselant

une main (gauche) tire la peau de mon pubis
douleur

jouissance... exquise

7 commentaires:

doigt de miel a dit…

Y'a pas à dire c'est étonnant tout ce qu'on peut faire avec des mains...
Bises (sans les mains ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
si simplement
sourire... (avec mains...)

Philo a dit…

Après le coup de pouce, voilà l'étirement de pubis ...
Tu n'as pas fini de me surprendre ! :)

Gaspard a dit…

de l'intérêt des paradoxes dans l'art, la manière et la matière ...

Lsingulière a dit…

@ Philo
moi aussi je le fus... sourire

@ Gaspard
yes it is...

L'Eronaute a dit…

Reste une question : êtes-vous droitière ou ambidextre ?

L singulière plurielle a dit…

@ l'Eronaute
moi ? oh ! juste droitière... sourire