2 mai 2009

oh ! My skin



j'aime tes mains AVIDES qui glissent sur mon corps tendu avant de baiser

j'aime tes mains douRces ... qui caressent mes courbes après l'amour

j'aime...



7 commentaires:

Philo a dit…

Manquerait plus que tu n'aimes pas ces délicates attentions ... ;)

doigt de miel a dit…

Jolie façon de s'apaiser :-))
J'aime beaucoup la photo, qui éveille ma gourmandise...
Bises

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
rien n'est jamais gagné... sourire

@ doigt de miel
une souche pour la gourmandise .... rhooooooo

doigt de miel a dit…

Mon p'tit côté bucheron... et puis c'est parfois un bon endroit pour s'asseoir et sucer un bonbon ;-)
Bises

nicocerise a dit…

Tu manques pas d'R ma douce

Agatha a dit…

Tu aimes donc les ours ? ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Nicocerise et Agatha
oui j'aime les ouRRRRRRRRRRs...