28 mai 2009

j'ai préparé un jeu



des galets (authentiques de la plage de C.)

peintures
marqueur

des parties du corps 
des verbes coquins 

chacun dicte ses propres règles de jeu
chacune choisit les gages... sourire

une petite partie ???


8 commentaires:

Philo a dit…

Je me souviens d'un jeu que j'avais créé comportant des petits papiers roulés avec inscrits dessus une partie du corps.
Chacun devait en tirer un, puis réunir les deux parties de la manière la plus sensuelle qui soit ... ;)

Phil a dit…

Je crois que définitivement je préférerais tes jeux au mots fléchés ou au sudoku...
Je viens avec mon sable et mon eau...

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
reste à trouver les gages..... sourire

@ Phil
bienvenu ici ... pour les jeux et le reste !

VéroPapillon a dit…

Ben...moi, j'aime bien les jeux !!
Bises de papillon
ps : superbe le nawa shibari ! (je cherche désespéremment quelqu'un qui pourrait me montrer !!)

doigt de miel a dit…

Pour moi la règle serait...
D'empiler les galets
Un à un
Jusqu'à ce qu'ils tombent...
Et le gagnant à le droit d'en
choisir... Trois ;-)

Des bises :-)

L singulière plurielle a dit…

@ VéroPapillon
http://www.arte.tv/fr/accueil/Echappees-culturelles/Haruki-Yukimura-et-Nana-Chan-/2321234.html

@ doigt de miel
bonne idée ...
sourire

doigt de miel a dit…

Oh...
C'est certainement améliorable ;-)...
Bises

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
ça l'est toujours
d'où l'importance d'une idée de départ...