20 mai 2009

ce fantasme



me fait drôlement envie
fait briller mes yeux...

miam miam...

22 commentaires:

Philo a dit…

Deux images ... mais celle-ci est plus ... érotique ! :)
Qu'aimeriez-vous en fait !
Passer des deux côtés des baguettes ?...

Philo a dit…

J'ai oublié ... pour votre choix ...
Y a pas de sushi ! ;)

Nakito a dit…

ça doit être ce qu'on appelle "les plaisirs de la table...."

ça serait en tout cas un des rares repas qui me donnerait envie de faire la vaisselle ensuite !

Steph a dit…

hmmm j'imagine les plats disposés.... l'entrée sur votre buste, le plat de résistance sur vos seins et votre ventre... je ne vois vraiment pas ou pourrait se trouver le dessert... mais alors vraiment pas.... :-)

Madame X a dit…

Oh! Oui...

Lsingulière a dit…

@ Philo
moi je rêve juste d'être à la place de la dame.... rhoooo

@ Nakito
j'espère que vous faites la vaisselle... à mains nues... sourire

@ Steph
moi non plus...

@ Madame X
avez-vous déjà essayé ?

doigt de miel a dit…

Ce fantasme me donne drôlement envie de... me mettre à table ;-)

Bises

Lsingulière a dit…

@ doigt de miel
bon appétit ... sourire

Ys a dit…

il est si aisé d'assouvir ce fantasme. Il est tres certainement déjà réalisé, n'est ce pas ? non ? Pour ma part, ceci me donne envie de me désaltérer à la source.

waid a dit…

tu as trouvé la photo que je cherche desespérement ...

Lsingulière a dit…

@ Ys
pas encore... mais ça ne saurait tarder.... sourire
je narrerai les agapes
certainement

@ waid
je t'en prie, sers toi ...

Agatha a dit…

Quant à moi, j'hésite : préférer manger ou être mangée ???!!!

Lsingulière a dit…

@ Agatha
bon essaye les deux, tu me raconteras ?

Monsieur a dit…

Vous me prenez par les sentiments, pourquoi pas des sushis avant le dessert. Je note, je note. Je vous embrasse.

Vellini a dit…

@ Waid: Sourire...

Lsingulière a dit…

@ Monsieur
sushis
puis
chocolat

top là ..
sourire

Madame X a dit…

Malheureusement non mais j'en rêve depuis fort longtemps....

Monsieur a dit…

Quand vous voulez. je vous embrasse.

L'Eronaute a dit…

On voir ici : http://eronaute.canalblog.com/archives/2006/06/26/2177474.html
... comment ce fantasme est curieusement partagé !

Lsingulière a dit…

@ Madame X
moi aussi ... toujours un fantasme.. sourire

@ Monsieur
...

@ l'Eronaute
hmmmm... appétissant ...

Libertin a dit…

"miam, miam..."
réponds-je en synthèse.

L singulière plurielle a dit…

@ Libertin

c'est une bonne synthèse... sourire