4 mai 2009

Ninette ? oui c'est moi...



je kiffe trop ce truc

(et d'abord je cause comme je veux...)


en savoir plus ? c'est ici

13 commentaires:

Philo a dit…

Le marquage à la culotte comme on dit ! :)
Amis sportifs, bonjour !!

doigt de miel a dit…

jolie culotte ;-)
Bises

choupa-choup a dit…

Quand tu l'enlèves, ça doit faire un drôle d'effet au Monsieur ;-)
Choupa

Gaspard a dit…

Intéressant... je me demande combien de temps ça dur vraiment...

Agatha a dit…

Je ne connaissais pas du tout. Moi qui ai horreur des marques de sous-vêtements, j'en parlerai à mon amant...

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
il en faut pour tout le monde...

@ doigt de miel
bof bof... j'aime pas
les culottes
rires

@ choupa choup
oui... c'est pour ça que j'aime ce truc (mais je n'ai pas encore trouvé ces modèles-ci)

@ Gaspard
je pense que ça dépend des peaux... et puis on peut peut-être renforcer avec un (petit) clou... sourire

@ Agatha
j'espère qu'il va adorer... tu me racontras ...

VéroPapillon a dit…

Très jolie en effet cet effet ;o)
Bises de papillon

ps : ça chatouille pas, au moins ? Tu diras si tu testes ?

Monsieur a dit…

Je demande à voir sur vous, je suis comme St Thomas. Je vous embrasse.

Lsingulière a dit…

@ VéroPapillon
oui... faut vraiment que j'essaye... sourire

@ Saint Thomas
je vous embrasse aussi... facile à dire.... sourire

Agatha a dit…

J'ai oublié de lui en parler mais où avais-je la tête ? ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Agatha
visiblement pas dans la culotte... sourire

Agatha a dit…

Dans le sien de boxer certainement... ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Agatha
rhooooo... c'est du joli.... sourire